Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Un Westland Lynx WG 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Un Westland Lynx WG 13 Je vais te le compter bon Babou puisque c'est bien Lynx de la British Army dénomination Westland AH-9 Lynx si je ne me trompe pas. Si je ne me trompe pas le WG-13 est la version que nous avons dans la Royale, mais je ne suis pas un expert... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 et voila un autre de plus loin sinon c'est trop facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 c'est un Merlin... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 c'est un Merlin... :| Bonne réponse Babou!! un Merlin Brit en radada! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 pour être précis un Merlin HC3 de la RAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 pour être précis un Merlin HC3 de la RAF Yep le même que celui de la page précédente ;) allez je ne laisse pas de répis! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 ben toujours la m^me chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 ben toujours la m^me chose.. Quand même Babou je n'aurai pas fait cela ce serait bien trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 c'est des brit's...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 c'est des brit's...? Oui Babou, je crois que le casque est assez équivoque car il me semble qu'il n'y a qu'eux qui utilisent ce genre de casque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 ben il reste que des chinook... mais je suis pas convaincu là :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 ben il reste que des chinook... mais je suis pas convaincu là :| En ben non encore une fois désolé :P il faut que tu refasses l'inventaire des hélicos brits et tu trouveras, =) bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Westland Sea King, je dirais "HU-5"!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 Westland Sea King, je dirais "HU-5"!?... Bonsoir, bien vu le Westland Sea King =), mais pas le HU-5 :-[ alors il reste... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Commando HC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 Commando HC 4 Salut Pascal, très bonne réponse pour le HC-4 commando version de transport tactique des Royal Marines à l'origine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 J'en met une autre prise de loin ! mais facile!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 UH-1D Huey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 UH-1D Huey Salut Babou, je vais dire que c'est une bonne réponse =)car il s'agit ici d'un UH-1H et pas D, le version H est la version améliorée du D. Ici il sont utilisés par la DEA pour la lutte anti-narco en Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 et le Y est la version améliorer du H alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 et le Y est la version améliorer du H alors... C'est ça, c'est la toute dernière version sortie ;) Edit: en fait le Y est la version améliorée-modernisée (extra-modernisée) du UH-1N et la version UH-1H est la version modifiée du UH-1D (Moteur plus puissant il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 Facile celui à aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 AH-1Z Super Cobra...des USMC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 AH-1Z Super Cobra...des USMC ;) Babou tu vas trop vite!! Regarde bien! ce n'est pas tout à fait cela O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés