CorsairII Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Autant pour moi c'est bien un 429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 KAMOV KA-56 PORTABLE HELICOPTER je n'ai pas crus mes yeux mais..... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Celle-ci est pour CorsairII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Celle-ci est pour CorsairII N196LL Mercy Flight :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Oui là c'est bien un BK-117 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Maintenant tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Il est fun ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 KONNER HELICOPTER K1 First helicopter in the world with diesel fuel turboshaft engine. TK25 is the turboshaft engine for helicopters and airplanes : 250 HP in 55 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Il est fun ! =) V-22 Osprey :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Oui. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Oui. :| thank you Une autre :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2013 Bonsoir, il est tard, je passe juste et je vois que personne n'a répondu alors je m'y colle. C'est le Sikorsky X-2 ;) allez je m'échappe O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Bonsoir, il est tard, je passe juste et je vois que personne n'a répondu alors je m'y colle. C'est le Sikorsky X-2 ;) allez je m'échappe O0 Bien bravo pour la réponse exacte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Mince je le savait...... >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Mince je le savait...... >:( KIWI DE FER C'est l'intention qui compte =D un autre :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Est-ce bien un hélicoptère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 gyrocoptere PAL-V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Ce n'est pas un hélicoptère >:( Voilà un vrai nhélicoptère : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2013 Kaman HH-43 Huskie au Viêtnam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Et le modèle avec une turbine Lycoming T53 s'il-vous-plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2013 Et le modèle avec une turbine Lycoming T53 s'il-vous-plaît Kaman H-43B Huskie redésigné HH-43B par l'USAF quand il est devenu appareil pour les missions "rescue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 Kaman H-43B Huskie redésigné HH-43B par l'USAF quand il est devenu appareil pour les missions "rescue" ...je crois que vous n'avez plus besoin de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 gyrocoptere PAL-V Désole pour le retard bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés