winloose Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Est-ce normal que cette sous section et les topics la composant http://www.air-defense.net/forum/index.php/board,50.0.html me soit affichée dans avec un skin différent ? Pour info fond noir , icones des messages en bleu alors que tout le reste du forum est normal en bleu ciel/blanc mais peut etre suis-je le seul a avoir le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Non non c'est "normal" ... mais si ca dérange je peu remettre bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 j'y vais jamais car je déteste le thème imposé... perso j'utilise le thème Aero79, qui est de loin le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 j'y vais jamais car je déteste le thème imposé... perso j'utilise le thème Aero79, qui est de loin le meilleur. A c'est donc toi !!! Je vais libérer le theme alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés