Ronfly Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Pour compléter... https://www.letemps.ch/suisse/nouveaux-surcouts-et-retard-pour-le-programme-des-f-35 "Des coûts supplémentaires «élevés» et un respect des délais «en péril», voilà les principales conclusions d’un nouveau rapport du Contrôle fédéral des finances concernant le programme d’achat des F-35. Selon un audit conclu en septembre 2025 et rendu public ce jeudi, le budget des infrastructures prend l’ascenseur. Revu à la hausse en mars dernier de 120 à 200 millions de francs, celui-ci va encore s’alourdir d’au moins 50 millions de francs, selon l’organe de contrôle..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Ronfly a dit : Pour compléter... https://www.letemps.ch/suisse/nouveaux-surcouts-et-retard-pour-le-programme-des-f-35 "Des coûts supplémentaires «élevés» et un respect des délais «en péril», voilà les principales conclusions d’un nouveau rapport du Contrôle fédéral des finances concernant le programme d’achat des F-35. Selon un audit conclu en septembre 2025 et rendu public ce jeudi, le budget des infrastructures prend l’ascenseur. Revu à la hausse en mars dernier de 120 à 200 millions de francs, celui-ci va encore s’alourdir d’au moins 50 millions de francs, selon l’organe de contrôle..." Vu que ce sont des budgets très inférieures à ce qui a été constaté chez tous les autres européens, Ca n'a pas fini d'augmenter. Normalement au final çà va tourner au alentour de 600 millions de dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure J'avais dis dans mes deux vidéos à propos de la Suisse que les "vrais" surcoûts (pas ceux liés aux chiffres de la compétition complètement sous évalués) allait arriver en sus du rattrapage. Je pensais pas si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant