littleboy Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, voilà une vidéo du crash d'un Puma français. Ses occupants semblent être du GIGN (armes HK, visière de protection devant le casque), quelqu'un a-t-il des informations à propos de cet accident ? Watch Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim tarhbalouti Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ou lala! méchant!:twisted: :twisted: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 A priori ruputure du rotor anticouple. tout le monde serait indemne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 21 décembre 2005 Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouch, impressionnant tout de même. C'est arrivé récement ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 27 décembre 2005 Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Dans ce genre de crash, a raz du sol l'équipage en genéral s'en sort vivant et peu bléssé, mais ce qui m'inquiete, c'est le gars de gign qui se fait éjecter de l'appareil et apres les pales de l'hélicos touche le sol à l'endroit où il est. Et l'appareil se couche vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Vive l'armée francaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Vive l'armée francaise ! t'as fait une remontée de topic, juste pour dire ça. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 beni bronco : 1er avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 beni bronco : 1er avertissement c'est rapide. :lol: Après 4 messages seulement. Même Salladin faisait mieux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est rapide. :lol: Après 4 messages seulement. Même Salladin faisait mieux. :lol: Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 A mon avis parceque c'est sous-entendu armée française=bande de ploucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 A mon avis parceque c'est sous-entendu armée française=bande de ploucs... C'est qui ce guignol pour nous critiquer :twisted: il vient d'où ,s'est-il présenté ce BB ? Parce qu'il parle du GIGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Belle entrée en matiere ce beni bronco... :x Il va pas rester longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bof, un petit (pas) malin... :rolleyes: c'est la vidéo dont nous parlions alors sur un autre topic. Bon, je sais maintenant qu'il s'en sont tirés assez bien, bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Un des problèmes majeurs sur notre forum, c'est la critique non argumentée. Et l'utilisation courante de la moquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 La critique non argumentée ma foi, c'est pas un crime capital (sinon il n'y aurait plus personne sur terre) et la moquerie, tant que c'est bon enfant, c'est gérable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 La critique non argumentée ma foi, c'est pas un crime capital (sinon il n'y aurait plus personne sur terre) et la moquerie, tant que c'est bon enfant, c'est gérable ;) Ouais, je reconnais que t'as raison. Mais dénigrer pour dénigrer, je trouve ça naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Mais dénigrer pour dénigrer, je trouve ça naze. Surtout quand la personne vient juste de s'inscrire sur le forum ! Et la Charte, c'est pas fait pour les chiens bon sang... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Surtout quand la personne vient juste de s'inscrire sur le forum ! Et la Charte, c'est pas fait pour les chiens bon sang... :lol: Faut qu'elle soit plus visible. A la page d'accueil du forum donc à cet URL http://air-defense.net/phpBB/index.php faudrait qu'on voit le lien de la charte. Les gens ne pensent pas à aller dans la section "divers" pour voir la charte. c'est juste mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 La critique non argumentée ma foi, c'est pas un crime capital (sinon il n'y aurait plus personne sur terre) et la moquerie, tant que c'est bon enfant, c'est gérable ;) Oué enfin bon l'a c'est pas vraiment bon enfant et il critique quand méme l'une des meilleur unité d'élite au monde et qui plus est le probleme ne venais surment pas des hommes mais de l'apareil! Pour en revenir au sujet a mon avis l'accidant est du a une panne du rotor arriere car quand l'hélico tourne dans ce sens c'est qusiment toujours a cause de ca mais je ne comprend pas pourquoi le rotor arriere continue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui, je suis entièrement d'accord mais bon, il suffit d voir son avatar pour comprendre à quel genre de gugusse on a affaire On fait un test (Galil c'est juste un test ne t'ennerve pas ok :lol:) Tsahal c'est de la merde, leur matos est pourri et en plus il savent pas s'en servir Je crois qu'on a un post de son niveau là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Aulala mais ca va je rigolais , si on a meme plus le droit de faire de l'humour je sais tres bien que l'armée francaise est tres competente c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de rigoler des fois!!! Olala c'est bon !! Faut pas prendre la mouche pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Aulala mais ca va je rigolais , si on a meme plus le droit de faire de l'humour je sais tres bien que l'armée francaise est tres competente c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de rigoler des fois!!! Olala c'est bon !! Faut pas prendre la mouche pour ca ! Si tu dit des chose de ce genre, met 4 ou 5 :lol: derrière, et encore quelqu'un peut le prendre mal, donc n'insulte pas une armé:evil: :evil: :evil: :evil: , sa t'évitera des ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le basque Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 En fait c'est le pilote qui a mis trop d'angle au moment de l'approche (max 15 degres) et il n'y a eu aucun blessés autant le GIGN que les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés