Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

une erreur sur le site


georgio

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le mirage F1 il y a une erreur vers la fin de l'article pour le rayon d'action

le rayon d’action en vitesse de croisière de 1820 km/h à 2250 km/h

je passe sur les fautes d'accents....vers la fin- toujours-il y a d'autres fautes:

...l’appareil prit l’air le 9 août 2001..... le plafond de l’avion passe.....

quant à l'article sur le Meteor, je trouve que ça serait plus clair de mettre "Statoréacteur au bore" que " Moteur fusée au Bore" (c'est juste mon avis) ;)

Pour l'article du matra R530 c'est le même faute que pour Hip3rion

Diamètre 263 m ....ça fait beaucoup non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrepenant ce qui semble n'être qu'une nouvelle tentative de tester les defenses américaines et réaffirmer la souveraineté libyenne sur le golfe de Syrte ,deux fitter se dirigent vers les batiments de la 6 flotte.deux F14 tentent d'intercepter les appareils libyens. Devant l'approche des avions de l'us navy, le chef de patrouille tire un missile attol à une distance d'environ 300 m. La version libyenne indique qu'un des tomcat aurait été abattu, ce qui est démenti par les autorités militaires américaines. L'ailier libyen fait demi-tour suivi par le chef de patrouille américain(commander Kleeman), alors que son ailier (lieutenant Musczynski) poursuit le chef de patrouille adverse. Le commander et le lieutenant tirent chacun un AIM-9L Sidewinder en direction de leurs cibles respectives. Les deux fitter sont detruits, mais les pilotes parviennent à s'éjecter. article de l'encyclopédie des armes sur les missiles air air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au suget du Phoenix, dans la fiche technique, on indique comme utilisateur :arrow:

(USMC, Royal Navy)

Les Britanniques n'ont pas acheter de Tomcat bien que cela fut envisagé à une époque avant l'entrée en service du Tornado, mais le prix de ces engins étaient trop élevé pour le budget des forces de Sa Majesté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'article du SEPECAT Jaguar, la photo est de mauvaise qualité; dans la gallerie photo il y a la même photo en meilleur qualité

les fautes sur l'article de la guerre des 6 jours:

En effet, le rôle joué par le Mossad est important.............

......... La stratégie fut la même, les troupes blindées israëliennes pourtant en flagrante infériorité numérique, se ruèrent sur leurs ennemis, qui, désemparés, furent contraint à la retraite ou à la reddition ........

l'importance des hommes qui utilisent ces équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je signale ces gaffes sur l'article concernant l'AGM-86 ;) :arrow:

Le projet ALCM prit réellement forme ne 1972

Boeing qui empocha le contra SCAD

On a dit communément que Boeing avait été prié de donner une portée courte à l’AGM-86Apour éviter d’entrer en concurrence avec le B-1

ce qui empêcha d’emporter le Mk.28ou les autres engins nucléaires à chutes libres

- L'USAF comptait vraiment utiliser ce cargo pour larger ses cruises missiles ? - :

http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/amst-pics.htm

La RAF à reprit l'idée pour un de ses programmes d'aprés Tornado :D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon c'est corrigé :) je confirme bien que Boeing avait essayer de séduire l'USAF pour qu'il utilise des YC-14 comme platte-forme de lancement d'AGM-86. car boeing n'avait pas reussit à "séduire" l'USAF pour son cargo-ship. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections pour l'articles du P-51 Mustang (source: Docavia 19, de Bernard Millot): ;) :arrow: L'ingénieur en chef de NA responsable du projet était Raymond Rice, assisté de Edward Schmued. :arrow: Le prototype (civil) était désigné NA-73X. :arrow: Le A-36A de bombardement en piqué (NA-97) précéda le P-51A (NA-99) sur les chaînes de montage. :arrow: La RAF fit faire ses premières sorties au Mustang le 5 mai 1942 au Sqd 26, puis à Dieppe le 19 août 1942 où il obtint sa première victoire. :arrow: Pour l'USAAF, ce sont des F-6A du 154th Observation Sqd en Tunisie qui eurent cet honneur en avril 1943. Je vérifie la suite . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 014
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gladiateur
    Membre le plus récent
    gladiateur
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...