semper_fidelis Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 allez c'est reparti pour un tour,... Second Paragraphe : Son développement a été entreprit par troisième paragraphe : des caractéristiques qui lui soient propres => ce sont les caractéristiques qui lui sont propres :) même paragraphe : les très classiques cartouches désolé c'était plus fort que moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 allez c'est reparti pour un tour,... Second Paragraphe : Son développement a été entreprit par "a été entrepris" tant qu'à faire Moi je ne corrige que les fautes les plus énormes de chez énormes (même si j'en trouve souvent 10-20 autres par article), parce pour corriger sérieusement, il faudrait vraiment au autre système que celui actuellement, complètement inefficace, et extrêmement laborieux... Et ce n'est vraiment pas très compliqué que d'envoyer l'article sur la boîte à messages privés, puis de le renvoyer corrigé, je ne comprends pas.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Oui, continuez à corriger, c'est une bonne chose! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 ne t'en fais pas :lol: je t'explique... en corrigeant les articles, ça m'incite à les lire en même temps et donc approfondir mes connaissances en matière de défense... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 au moins chaque personne y trouve son compte :lol: mais il est vrai qu'il faudrait corriger devant des spécialistes. Seb doit etre en train de mettre en pla ce ceci ;) on vous tient au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je sais pas si ça déjà été dit, mais: "En ce qui concerne le sous-marin Le Terrible celui disposera dès sa mise en service des nouveaux missiles M51 d’un poids de 51 tonnes, d’une portée de 8000 Km et disposant de 12 têtes thermonucléaires TNO plus furtives que les TN75. Les trois autres sous-marins de la classe seront mis à niveaux pour pouvoir embarquer ces nouveaux missiles." (Article sur les SNLE français). Je crois que ce n'est pas 12 mais 6 têtes nucléaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 première ligne : Le Scoprène est un sous-marin -> le scorpène c'est mieux :lol: fin du deuxième paragraphe : que ses concurents. -> concurrents paragraphe sur l'exportation du scorpène : opérationneles -> opérationnelles paragraphe sur la propulsion : Le Scorpène est prpulsé -> cherchez l'erreur :lol: paragraphe sur l'armement : pouvant être tirée -> tirées fin de ce paragraphe: A noter que la manipulation et le chargement des armes est automatisé. -> sont automatisés second paragraphe sur l'armement : de combat très efficace appellé Subtics. -> appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 désolé problème de PC, je continue même paragraphe que la faute précédente : En l'occurence -> occurrence même paragraphe : par une source extérieures au sous-marin -> extérieur paragraphe sur l'habitabilité : sont climatisés -> climatisées même pragraphe : d'un système d'approvisionement en eaux douces -> approvisionnement + eau douce même paragraphe : Il y'a également six -> y pas d'apostrophe dernier paragraphe : Il est aussi munit -> muni voilà pour l'article sur le scorpène, j'espère n'avoir rien laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 pour l'article sur le vz 58... au second paragraphe : qui les ont utilisés pour toutes leurs opération extérieures -> opérations au troisième paragraphe : les ingénieur tchécoslovaques -> ingénieurs au quatrième paragraphe : récupérés dans celui ci par un petit -> celui-ci toujours au 4ème paragraphe mais un peu plus loin : la présence un nombre plus -> la présence d'un nombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je souhaiterai apporter quelques corrections d'orthographe à l'article que j'ai écrit sur les TCD type Foudre. Il était initialement prévu trois TCD type Foudre mais la troisième unité fut abandonné à la suite du lancement du programme BPC. Il était initialement prévu trois TCD type Foudre mais la troisième unité fut abandonnée à la suite du lancement du programme BPC. Les TCD type Foudre ont pour mission principale la projection de force terrestre et aéronautique en territoire hostile. Les TCD type Foudre ont pour mission principale la projection de forces terrestres et aéronautiques en territoire hostile. Avec le retour d’expérience des TCD type Orage, l’architecture et la conception de la Foudre et le Siroco est considérablement différents. Avec le retour d’expérience des TCD type Orage, l’architecture et la conception de la Foudre et du Siroco sont considérablement différents. La capacité en fret est de de1 880t La capacité en fret est de 1 880t Le système de communication est des plus développés Le système de communication est des plus développé Désolé pour ses fautes grossières, mais lorsque l'on est immergé dans la redaction d'un article pendant un certain temps, on a tendance à plus rien remarquer...comme quoi une lecture à froid le lendemain n'est pas négligeable. ;) Merci d'avance aux admins pour l'actualisation de mon article 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 C'est bon la totalité des fautes ont été corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bon la totalité des fautes ont été corrigé ;) Merci Arnaud 8) Je promets de relire plusieurs fois mon article avant de l'envoyer la prochaine fois (sans doute sur les tcd type Orage) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Chouette navire le Foudre! Il y' avait d'ailleursun reportage dessus dans DSI. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 Il n'y a pas un problème avec l'article des AK-100? En bas de la page il y a ça: Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/robotstats/robotstats.inc.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs:/tmp) in /var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/index.php on line 72 Warning: main(/home/httpd/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/index.php on line 72 Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/robotstats/robotstats.inc.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs:/tmp) in /var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/index.php on line 72 Warning: main(/home/httpd/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/index.php on line 72 Warning: main(): Failed opening '/home/httpd/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/vhosts/aeroshow.net/httpdocs/index.php on line 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri33 Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 on pourrais passé a l heure d ete il est 00h09 et non 23h09 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Dans l'artile sur le Bradley ne vaudrait-il pas mieux remplacer l'image du dossier qui est celle-là: par celle-là (entres autres): qui est plus explicite. Car sur l'autre si on n'y connaît rien en se demande quel véhicule c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ben ce que je voulais montrer en mettant cette photo (la présence de l'Abrams est voulue ;)) c'est justement que les Bradley sont conçus pour opérer avec les M1, pour les seconder. J'ai trouvé que cette photo montrait bien ce duo qui est à la base de la cavalerie lourde américaine, mais peut être était ce une mauvaise idée, à vous de me le dire ;) Sinon normalement tout le monde devrait savoir lequel est le bradley, même les plus ignorants : ils viennent de cliquer sur une photo réduite du Bradley (seul) qui se trouve dans la catégorie Transports de troupes et pas Chars lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 C'est toi le chef de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 C'est toi le chef de toute façon ;) Mais c'est pour les lecteurs que j'écris les articles, si on est nombreux à venir me dire que cette image est une mauvaise idée je la change, pas de problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 Une petite question : j'ai validé mon article sur les LPD Ouragan dans la partie Admin il y a 2 jours, et je m'inquiète du fait qu'il ne soit pas en ligne. Surtout que lorsque je l'ai validé, de nombreuses lignes de code php sont apparus mentionnant des erreurs. Vous l'avez bien reçu ? :lol: Merci aux admins, ils font un boulot formidable ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 on s'occupe de tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Je refais ma remarque d'il y a quelques mois sur la séparation des véhicules dans la rubrique transport de troupes. Séparer les véhicules de type Bradley de ceux de type Fuchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 7 mai 2006 Share Posté(e) le 7 mai 2006 Sur la fiche technique du J-10, on lit les poussées suivantes: Poussée à sec 2 X 7500 kg Poussée avec Post-combustion 2 X 10210 kg Au début, je me suis dit WAAAA plus costaud que le EF-2000 Typhoon et plus léger en plus!!! Mais pourquoi lui ont-ils mis si peu de points d'emports??? :o En fait, l'appareil est monoréacteur... Donc les "2 X" n'ont pas lieu d'être dans ces deux cases. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Sacré J-10 !! :lol: plus puissant qu'un Typhoon :lol: Merci Apocalypse 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt58 Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, content de voir les articles sur les premiers jet ( Starfire ... ), par contre dans l'article sur le sabre, il est indiqué que le Fury fut le premier jet de la Navy ... je pensais que s'était le F2 Banshee, de plus les dates de proto et mise en service du Fury sont antérieures à celle du F86 ce qui me semble louche. Je vous laisse vérifier, je vais de mon côté essayer de valider les dates dans la journée. Allez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant