ascromis Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 SA-4 "Ganef" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Oui. Imposante la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) a ma grande surprise j'ai découvert ce quiz alors qui peux me donne le nom de ce missile svp :D Modifié le 6 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 Rheinbote (Allemagne nazie). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 oui ça fait partie de tous les trucs farfelus (mais très futuristes )conçus à cette époque par les nazis ,digne de figurer dans des "black et mortimer" un lien ici par exemple :http://www.clan-xmen.com/forum/showthread.php?6979-La-collection-des-armes-secr%E8tes-nazies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Merci a vous deux pour les réponse. Et merci pour le lien Drwho. C'est bien lui le Rheinbote. Il faut bien en fait avoué une chose l'Allemagne nazi été bien en avance dont le domaine des missile. Modifié le 6 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 S-275 "Dvina" ou SA-2 "Guideline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 S-275 "Dvina" ou SA-2 "Guideline" Bonne reponse c'est la guerre du Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 @ Grizzlitn Je crois que les Allemands travaillaient aussi sur des missiles à guidage infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 New one deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Ça ressemble à une vedette lance-missiles Allemande type Gepard, donc missile MM-38 Exocet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 C'est pas Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Non ça vient d'un pays sous embargo qui fabrique des trucs rigolos avec tous les drones qui tombent chez eux 'en fait j y connais rien mais je suis tombé dessus il y a pas longtemps, je donne pas la réponse pour le suspens) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) en fait c'est le missile Ghader don voila une autre image une photo de version tiré depuis le navir avec un lien qui parle du test http://usatoday30.usatoday.com/news/world/story/2012-01-01/iran-missile-test/52318422/1 Modifié le 7 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Non ça vient d'un pays sous embargo qui fabrique des trucs rigolos avec tous les drones qui tombent chez eux 'en fait j y connais rien mais je suis tombé dessus il y a pas longtemps, je donne pas la réponse pour le suspens) J'ai bien cette reponse d'aileurs c'est la bonne car c'est la premier pour les autres bravo que des bonnes réponses Grizzlitn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Brahmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) oui c'est bien lui l'image fut prise lors de sont lancement de puis un sous marin indien dont voila une deuxième image Modifié le 7 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Un nouveau facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Un S-200 VEGA Code OTAN SA-5 GAMMON Je pense qu'il et iranien Modifié le 7 février 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Un S-200 VEGA Code OTAN SA-5 GAMMON Je pense qu'il et iranien Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est une bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 Missile Metis Kornet munition HEAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Un missile Kornet ou de sont nom 9m133-1 utiliser par les force loyaliste du régime de bachar contre les insurjer et qui n'a pa exploser Modifié le 18 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés