Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bold Orion source wiki The Bold Orion missile, also known as Weapons System 199B (WS-199B), was a prototype air-launched ballistic missile (ALBM) developed by Martin Aircraft during the 1950s. Developed in both one- and two-stage designs, the missile was moderately successful in testing, and helped pave the way for development of the GAM-87 Skybolt ALBM. In addition, the Bold Orion was used in early anti-satellite weapons testing, performing the first interception of a satellite by a missile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bold Orion source wiki The Bold Orion missile, also known as Weapons System 199B (WS-199B), was a prototype air-launched ballistic missile (ALBM) developed by Martin Aircraft during the 1950s. Developed in both one- and two-stage designs, the missile was moderately successful in testing, and helped pave the way for development of the GAM-87 Skybolt ALBM. In addition, the Bold Orion was used in early anti-satellite weapons testing, performing the first interception of a satellite by a missile. Merci actyon pour ces infos car voilà moi meme j'ai eu un petit doute sur le nom de missile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Merci actyon pour ces infos car voilà moi meme j'ai eu un petit doute sur le nom de missile. Merci mon ami a votre service. =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) un facile a trouver Modifié le 16 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Il a nom de serpent Python Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Il a nom de serpent Python Ouic'est bien lui la sur la photo c'est le Python 4 sur un F-18 ccanadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 SS-18 Satan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 да c'est bien lui un vrais geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) да c'est bien lui un vrais geant Pour l'histoire du missile Le R-36 (code OTAN SS-9 Scarp pour le R-36 et SS-18 Satan pour les versions plus récentes R-36M ) est une famille de missiles balistiques intercontinentaux de très grande taille développée par l'Union soviétique dans les années 1960 et qui est toujours en service en Russie en 2013 dans une version modernisée R-36M2. D'une portée comprise entre 11 200 et 16 000 km et capable d'emporter 10 têtes nucléaires de 0,8 Mégatonne ou une tête unique de 20 mégatonnes, il a été conçu pour détruire les sites de missiles américains protégés. Il s'agit du plus grand missile jamais développé avec une masse de 210 t pour une hauteur de 37 mètres et un diamètre de 3 mètres. Tiré depuis un silo à missile, le missile comporte deux étages et ses moteurs brulent des ergols liquides stockables (UDMH et peroxyde d'azote). Certains des missiles R-36M ont été reconvertis comme lanceurs capables de placer en orbite basse des satellites d'une masse allant jusqu'à 4,5 tonnes : ce sont les fusées Tsyklon-2 et Tsyklon-3 aujourd'hui retirés du service ainsi que la Dnepr encore active en 2013. Modifié le 18 mars 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Alors pas de réponse à ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Missile de défense ABM appartenant au réseau installé autour de Moscou, un Gorgon il me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Alors pas de réponse à ce truc ? Il y a toujours une réponse même si cette réponse est fausse Système A-35M - ABM-1B GALOSH russe zone Position de l'A-35M avec le système de mise à feu "Tobol" (en haut) et le CP-A 350ZH de missiles près de système ECR-35 radar A-35M. Vraisemblablement image du haut - un montage. ( http://vpk-news.ru ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Très bonne réponse mon ami Actyon comme toujours est je rajoute qu'il y'a bien posibilité que l'image soit un montage en tous cas ont voi bien le missile :) @ascromis Je t'a corde la moitié de la réponse car c'est bien un ABM et il a été déployé près de Moscou je croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Squirt Missile Le squirt a ete developpe durant le developpement du Srint anti-balistique missiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 C'est bien lui mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 qqun aurait t-il une idée du pruneau en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 M79 https://en.m.wikipedia.org/wiki/M79_Rocket_Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 M79https://en.m.wikipedia.org/wiki/M79_Rocket_Launcher Juste!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Camera C2020Z Focal Length 6.6mm Aperture f/4.5 Exposure 1/400s ISO 100 Drone VR-3 Rejs Tupolev Tu-143 Modifié le 27 avril 2015 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est lui bravo LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés