Grizzlitn Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 anti-ship ballistic missile (ASBM) DF-26 Aircraft Carrier Killer Missile with Hypersonic Warhead ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) anti-ship ballistic missile (ASBM) DF-26 Aircraft Carrier Killer Missile with Hypersonic Warhead ??? Non plus. DF-26 n'a rien à voir avec un ASBM, c'est un MRBM qui sert à pilonner Guam. Et, toutes les têtes de missile balistique sont hypersonique. Plus la portée est importante, plus la vitesse post-burnt est importante. Voici un graphique Excel que j'avais fait dans lequel tu vois la variation de l'apogée et la vitesse max post-burnt en fonction de la portée, suivant la trajectoire de l'énergie optimale. D'ailleurs DF-26 est rendu public pour la 1ère fois cette année dans la préparation du défilé du 3 Septembre. C'est un TEL 12x12 mais 2 +4 arbres Je vais vous aider un peu, ce n'est pas nécessairement un missile. Un autre, pas si simple... Henri K. Je vais donner la réponse de celui-là, c'est une roquette guidée chinoise XL-1 de calibre 122 mm. Elle utilise les micro-fusées latérales pour contrôler directement son ajustement de trajectoire, un peu comme les missiles Aster, MIM-104 et co. Henri K. Modifié le 31 août 2015 par Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 15A14. On n'a pas terminé le précédent. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 15A14. On n'a pas terminé le précédent. Henri K. c'est la bonne réponse sinon désolé j'ai pas vu ton qui précedent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Henri K. Vous avez la réponse ici : http://www.air-defense.net/forum/topic/4148-chine-programme-spatial/page-31#entry898851 Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 SS-18 Satan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 SS-18 Satan ? Bonjour kiri cv :) Et non ce n'est pas le SS-18 Satan cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 J'hésite entre 4K75RL ou 3M27, mais vu la coiffe je penche plutôt vers le premier. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 J'hésite entre 4K75RL ou 3M27, mais vu la coiffe je penche plutôt vers le premier. Henri K. Bien vu Henri K c'est bien un missile balistique mer-sol R-29 Vysota ou 4K75RL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 septembre 2015 Share Posté(e) le 4 septembre 2015 Aller, un facile pour un vendredi soir... Non non, ce n'est pas un verre de Sky... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 septembre 2015 Share Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Aller, un facile pour un vendredi soir... Non non, ce n'est pas un verre de Sky... Henri K. Hi hi hi Un pershing 2 exposé au usa :) Modifié le 5 septembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est exact !Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 8К713 ?Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Yes c'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2015 Share Posté(e) le 21 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 septembre 2015 Share Posté(e) le 21 septembre 2015 Un RT-23 (code otan SS-24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2015 Share Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui, c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Tiens, je viens de retrouver celui-ci que j'aime beaucoup : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai trouvé que c'est un Ikara launchers et c'est en Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Australie, Grande-Bretagne, Nouvelle Zélande, Brésil, Chili ... L'Ikara a quelque chose de très britannique dans le design, mais en pire ... enfin, Empire puisque le design est australien, justement. Le voici sans son lanceur : En site : En action : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 RVV-SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés