Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

castle68

Members
  • Posts

    1,151
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

castle68 last won the day on July 21 2019

castle68 had the most liked content!

Reputation

1,072 Excellent

About castle68

  • Birthday 09/12/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

3,641 profile views
  1. Du coup on peut dire que le Su-57 est "combat proven" puisqu'il a réalisé son premier kill dans une zone de guerre ? ====> pas taper je soir, même s'il fait froid et qu'il y a du brouillard
  2. Comme c'est dimanche : " RIP pauvre S70 transfuge alors qu'il voulait fuir à l'Ouest et quitter le paradis soviétique, pardon le paradis poutinien, lachement abattu d'un missile dans le dos. Que ton exemple serve de motivation et ne tombe pas dans l'oubli ! " J'ai bon là ?
  3. A Ryad et au Caire aussi, mais c'est plus discret au niveau des dirigeants.
  4. Après la surveillance aérienne pendant les heures de bureau et pas le WE en F18 d'il y a quelques années, on assiste un peu à la déliquescence de la force aérienne non ?
  5. hé bien voici de sacrés limitations : 50% de mouvements aériens en moins ce n'est pas rien !... et le simulateur ne remplacera jamais un vrai vol !
  6. Depuis le temps que je le dis : " nous vivons une époque formidable et le meilleur est encore à venir !"
  7. castle68

    Le F-35

    Il me semble que c'est un F35 des premiers lots, non upgradable transféré dans une unité d'agressor afin de simuler des avions chinois dernière génération d'où le camouflage exotique
  8. De mémoire, l'achat des 12 Mirage 2000 c'est fait à minima, c'est à dire SANS aucun armement hormis des obus de 30mm pour alimenter les canons internes. ce n'est que bien plus tard que des fonds ont été trouvé pour acheter l'armement missiles.
  9. Non mais... je me suis presque étouffé en avalant de travers mon thé ! pas des trucs à écrire voyons ou alors mettre une bannière pour prévenir du danger potentiel d'une telle annonce svp
  10. " Une belle expression de journalisme objectif et indépendant comme on aimerait en voir plus souvent à n'en point douter ! " Nan j'déconne voyons Probablement repris tel quel par le JT au Niger et au Mali !
  11. je dirai plutôt qu'ici c'est plus un problème d'élève ( capacité intellectuelle) que d'école ( qualité de l'enseignement donné) !...
  12. castle68

    [Rafale]

    P'tit joueur quand même, j'ai la collection entière à partir du n°1 avec les F100 à gueule de requin !
  13. Bonjour à tous Voilà " Vengeances Intemporelles " est terminé depuis quelques semaines et je procède aux corrections, améliorations. Dans le bâtiment on dirait " les finitions" Normalement je devrais pouvoir avoir les exemplaires en octobre 2024. Le format est le même que les 2 titres précédents. C'est un gros bébé de 549 pages. La couverture n'est pas encore terminée. Le texte de la IVème de couverture est réalisé. Voici donc ce texte, le synopsis de ce nouvel opus. Dans les prochaines semaines vous aurez également 3-4 extraits comme de coutume dirais je. " La vengeance est toujours un sentiment destructeur, d’autant plus s’il s’avère « justifié » aux yeux de certaines personnes. De plus, si la vengeance est un plat qui se mange froid, elle peut-être d’une intensité brulante et totalement se moquer du temps écoulé. La vengeance est telle une hydre dont il faut neutraliser toutes les têtes. C’est ce dont va s’apercevoir l’écrivain Philippe Meisterkrallen dans cet ultime opus de ses aventures, où malgré quelques parenthèses inattendues de bonheur, il devra affronter, aidé par Idyie, bon nombre d’obstacles venant surtout d’un ennemi redoutable : Némésis de Ath. Heureusement il pourra compter sur ses amis Castle & Justine pour les surmonter. D’autant plus qu’ils seront eux aussi directement concernés. Transfuge Russe, vol de la Chevalière Temporelle, vengeances à plusieurs niveaux, intrigues sournoises et tentatives d’assassinats, tels sont les pièges, parsemés comme des mines dans un très vaste champ mondial, qui mettrons courage, intelligence et pugnacité de nos héros à rudes épreuves et transformeront le Général Castle en un retraité très actif, tout en dévoilant à Justine de multiples secrets jusqu’ici bien dissimulés ! Néanmoins le trio se rendra compte qu’un adversaire au départ, en l’occurrence Hans Trapp, peut devenir par la suite un allié précieux, quand lui-même est confronté au même problème : un désir de vengeance impitoyable d’un adversaire dangereux car insoupçonnable. § Vengeances Intemporelles est la suite directe de Chevalière Temporelle et sera à nouveau l’occasion pour Meisterkrallen d’utiliser sa Chevalière Temporelle afin de sauter du Passé au Futur, en espérant que ce grand écart ne va pas détruire son Présent ni son Avenir. De multiples histoires de vengeances, telles les têtes d’une hydre, qui semblaient indépendantes, viennent s’imbriquer et former in fine l’image complète d’un tableau épique jusqu’à la touche finale étonnamment révélatrice. § Vengeances Intemporelles est un roman dans lequel le lecteur se trouve plongé dans un océan imaginaire, où figurent quelques vagues de géopolitique bien réelles… Or la réalité dépasse parfois la fiction … Action, humour, suspense, réalisme, un brin de fantastique et une pointe d’érotisme, sont les ingrédients de ce cocktail savoureux et rafraichissant. Il est toutefois rare qu’un roman de fiction soit autant imbriqué d’une réalité crédible et plausible !…
  14. Pourquoi utiliser le passé. le matou persan continu à voler vaille que vaille même si souvent en gardant sa perche de ravitaillement sortie. (médicalement on pourrait même dire qu'il s'agit de priapisme kerosinique )
×
×
  • Create New...