-
Compteur de contenus
2 922 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Fanch a gagné pour la dernière fois le 22 octobre 2023
Fanch a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4 200 ExcellentProfile Information
-
Gender
Male
-
Pays
France
-
si quelqu'un a été vérifié avant, oui.
-
Je vote pour. Je vois déjà les titres : "la base aérienne XXX détruite après un raid du PA l'île aux enfants"
-
Pourquoi réutiliser un nom voudrait dire être incapable d'évoluer ? Certains noms de navire ont bien pour but de se raccrocher au passé. C'est important les traditions dans les unités. exemple : les sous marins Casabianca (classe Rubis, puis classe Suffren en hommage au Casabianca de la seconde guerre mondiale).
-
https://forum.air-defense.net/topic/5127-missile-anti-radar/page/2/ Tiger le 10/08/2007 : "le radar français Nostradamus suivait les B2, l'avion le plus furtif au monde en 1999. La taille ets immùense, leradar ets sur plusieurs hectares, mais avec un peu de sous pour la recherche dans ce domaine, et la france pourra d'ici quelques années créer un radar à cout plus modéré et mobile pour reprérer tout avion furtif pour tout type de batteries antiaériennes. On évoquait notamment son utilisation à partir de batiments antiaériens de la marine (Horizon)"
-
ça dépend du type de centrifugeuses :
-
https://www.ohchr.org/fr/instruments-mechanisms/instruments/protocol-additional-geneva-conventions-12-august-1949-and Articles 56 - Protection des ouvrages et installations contenant des forces dangereuses 1. Les ouvrages d'art ou installations contenant des forces dangereuses, à savoir les barrages, les digues et les centrales nucléaires de production d'énergie électrique, ne seront pas l'objet d'attaques, même s'ils constituent des objectifs militaires, lorsque de telles attaques peuvent provoquer la libération de ces forces et, en conséquence, causer des pertes sévères dans la population civile. Les autres objectifs militaires situés sur ces ouvrages ou installations ou à proximité ne doivent pas être l'objet d'attaques lorsque de telles attaques peuvent provoquer la libération de forces dangereuses et, en conséquence, causer des pertes sévères dans la population civile. 2. La protection spéciale contre les attaques prévues au paragraphe 1 ne peut cesser : a) pour les barrages ou les digues, [...] b) pour les centrales nucléaires de production d'énergie électrique, que si elles fournissent du courant électrique pour l'appui régulier, important et direct d'opérations militaires, et si de telles attaques sont le seul moyen pratique de faire cesser cet appui; c) pour les autres objectifs militaires situés sur ces ouvrages ou installations ou à proximité, que s'ils sont utilisés pour l'appui régulier, important et direct d'opérations militaires, et si de telles attaques sont le seul moyen pratique de faire cesser cet appui. On peut quand même les taper sous certaines conditions.
-
Il serait de toute façon compliqué pour un dirigeant allemand de critiquer la politique israélienne.
-
Tué avec un Hellfire R9X probablement
-
C'est un problème seulement si tu n'as pas de pétrole. drill, baby, drill
-
[Inde/Pakistan 2025] Opération Sindoor et conséquences
Fanch a répondu à un(e) sujet de bubzy dans Politique etrangère / Relations internationales
Les J20 pakistanais ont été abattus ? -
https://lignesdedefense.ouest-france.fr/guyane-deces-dun-sous-officier-du-3e-rpima-engage-dans-loperation-harpie/
-
[Inde/Pakistan 2025] Opération Sindoor et conséquences
Fanch a répondu à un(e) sujet de bubzy dans Politique etrangère / Relations internationales
Ca ou alors un genre de Liaison 16 entre les Erieye et les J10. Les chinois ont des liaisons de données il n'est pas déconnant de supposer que les J10 et JF17 pakistanais en soient équipés ; rajouter les Erieye en tant qu'unité C2 doit être possible. -
C'est possible. Il me semble que c'est un vieux Crotale qui avait envoyé au tas un F111 durant el dorado alors que des EF111 Raven étaient présents. Pareil, les F15 durant la guerre du golfe galéraient avec les SA2
-
A l'heure actuelle, c'est notre artillerie sol-sol qui n'est pas adaptée à traiter une force en mouvement.
- 774 réponses
-
- 2
-
-
- artillerie
- roquette
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :