Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

vincenzo

Members
  • Compteur de contenus

    1 412
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

vincenzo a gagné pour la dernière fois le 11 avril

vincenzo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 711 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dans la série j' adore tellement mon Orange que je tweet des bêtises :
  2. Pas content le Trump : Les chiffres de l emploi sont moins bon que prévu allez hop je te vire la responsable du bureau des statistiques (nommée pas Biden ça tombe bien !)
  3. La debroulliardise pour sauver une soldat ukr : blessé (ses 3 camarades de la position se sont fait tués) . Il a maintenu la défense sur un périmètre de 360 degrés pendant cinq jours. Il ne pouvait pas évacuer seul. Ils ont donc chargé un vélo électrique de 40Kg sur un drone et l'ont largué directement sur place.
  4. Allez une annonce bien dégoulinante pour distraire de l affaire Epstein :
  5. Cette histoire devrait te rassurer.. ou pas : https://www.theguardian.com/us-news/2025/jul/20/ice-secretly-deported-grandfather ICE déporta secrètement le grand-père de Pennsylvanie, 82 ans, après qu'il eut perdu sa carte verte La famille de Luis Leon dit qu'elles ont d'abord été informées par quelqu'un qu'il était mort, mais ils l'ont trouvé vivant à l'hôpital guatémaltèque. Un homme de 82 ans en Pennsylvanie a été secrètement déporté au Guatemala après avoir visité un bureau de l'immigration le mois dernier pour remplacer sa carte verte perdue, selon sa famille, qui n'a pas eu de nouvelles depuis et on a d'abord dit qu'il était mort. Selon Morning Call, qui a d'abord rapporté l'histoire, Luis Leon, résident de longue date d'Allentown - qui a obtenu l'asile politique aux États-Unis en 1987 après avoir été torturé sous le régime du dictateur chilien Augusto Pinochet - a perdu son portefeuille contenant la carte physique qui confirmait sa résidence légale. Alors lui et sa femme ont pris rendez-vous pour la remplacer. Lorsqu'il est arrivé au bureau le 20 juin, il a été menotté par deux agents de l'immigration et des douanes (ICE), qui l'ont conduit loin de sa femme sans explication, a-t-elle dit. Elle-même a été maintenue dans le bâtiment pendant 10 heures jusqu'à ce que les parents la ramassent. La famille a déclaré qu'elle s'efforçait de trouver des informations sur son lieu de résidence, mais qu'elle n'avait rien appris. Puis, quelque temps après la détention de Léon, une femme prétendant être une avocate de l'immigration appelée la famille, affirmant qu'elle pouvait aider – mais n'a pas révélé comment elle savait l'affaire, ni où était Léon. Le 9 juillet, selon la petite-fille de Léon, la même femme les appelait à nouveau, affirmant que Leon était mort. Une semaine plus tard, cependant, ils ont découvert via un parent du Chili que Léon était vivant finalement - mais maintenant dans un hôpital au Guatemala, un pays avec lequel il n'a aucun lien. Selon Morning Call, le parent a dit que Leon avait d'abord été envoyé dans un centre de rétention pour immigrants dans le Minnesota avant d'être expulsé vers le Guatemala - bien qu'il n'ait pas figuré sur aucune liste de détention sur la mer. Une décision récente de la Cour suprême a décidé que l'administration Trump pourrait expulser les immigrants vers d'autres pays à côté de leur pays d'origine. Au cours de ses près de 40 ans, il a passé sa carrière à travailler dans une usine de fabrication de cuir et a élevé une famille. Il avait depuis pris sa retraite. Son état à l'hôpital du Guatemala n'est pas connu. Il souffre de diabète, d'hypertension et d'une maladie cardiaque, selon sa famille, qui a dit qu'ils avaient l'intention de prendre l'avion pour le Guatemala pour le voir. Un fonctionnaire de l'ICE a déclaré au Mornign Call qu'il enquêtait sur l'affaire.
  6. Les Abrams Australiens en cours d acheminement vers l Ukraine
  7. vincenzo

    Virginia class US

    Projet Revolver : https://www.navalnews.com/naval-news/2025/07/u-s-navy-sets-sights-on-fleet-wide-anti-torpedo-weapon-rollout-in-coming-years/ Les torpilles legeres Mk58 CRAW dans un systeme revolver adaptable au lance torpille des Virginia dans l'optique d'augementer leur chargement en munitions...
  8. Tiens Trump à approuver un envoie de 300 Ms d'aide militaire; une premiere de sa présidence je crois :
  9. Oui ça on ne peut pas nier que la politique de lutte contre l'immigration de Trump ne porte pas ses fruits sur les entrées illégales, les types doivent payer les passeurs prendre des risques main maintenant les chances de finir arreter manu militari et envoyer dans un centre de détention "alligator alcatraz" ou au Salvador ça doit faire réfléchir...
×
×
  • Créer...