On n'a pas les spots de lumières bleus c'est pour cela ;) Mais ils faut arrêter de croire que ce soit disant silence est un soutien à ces actes ignobles.
Donc ne pas voir dans des pays "arabes" ou "musulmans" des signes de compassions envers les français signifie qu'ils soutiennent ses actes? Sinon j'ai trouvé cette image: http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/17/15111705161938657.jpg
Des images comme preuve, jusqu'à maintenant à part des image en IR on n'a rien vu de concret. Je ne dis pas que le hamas sont des saints mais qu'en on accuse il faut des preuves. Une simple gopro sur un soldat.
Non, si il y a une terminologie différente c'est que ce sont bien deux choses différentes.
mais vu que tu ne veux pas le reconnaitre pas la peine d'en débattre.
C'est ironique j'espère, donc avant 1948 il n'y avait pas d'habitants palestiniens?(vu que tu dis qu'ils ne sont venu que pour le gâteau de l'aide internationale).Mettre en égalité immigration et colonisation cela va loin, l'un s'intègre tandis que l'autre occupe.
Et dire que simplement répondre aux revendications légitime des palestiniens feraient en sorte que cette boucle se ferme. Tant qu'il y aura une occupation, il y a une résistance.
Ce n'est pas une photo du crash d'Air Algérie.
On retrouve la photo dans un article qui date de 3 ans
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110607124751/
Le Hamas à évoluer, le fait d'avoir accepté une union nationale montre qu'ils veulent avancer. Et comparer se mouvement avec boko haram c'est vraiment mal les connaître.Limite je les comparerais avec le foyer juif.
La seule solution c'est la création d'un état palestinien, après tout ce calmera, même le hamas en serait content. Tant qu'il y aura de l'injustice, cela tournera en boucle.
C'est la profession de foi en Islam qui est écrit dessus.
Sinon dans une manif on trouve de tout, biensur des extremistes de tout bord peut se retrouver mais ce n'est qu'une minorité par rapport à la grosse majorité.