nourdi Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Salut j'ai découvert ce forum en m'informant sur Napoleonje sais pas quoi dire^^'J'ai 15 ans j'aime tous se qui est millitaire,stratégie, dictature (ses plus dynamique^^')J'aime pas la le royaume-uni parce'que il accepte pas l'euro et il se foute un peu de l'europe.Ses bon ma présentation est finit ou je dit autre chose? :'( :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 Salut a toi et bienvenu =) enfin quelqu'un de mon âge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenuele d'jeunes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 J'aime pas la le royaume-uni parce'que il accepte pas l'euro et il se foute un peu de l'europe. t'as rien contre l'écosse j'espére ? :lol: sinon bienvenu ;) PS :il y a des pays qui ont l' euro mais qui s'en foute de l'Europe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés