LBP Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-drone-pose-comme-une-fleur-106388 info Fake ou pas fake ? Comme vous, j'ai été assez intrigué par la capture d'un drone de dernière génération américain par les iraniens, et à vrai dire encore plus intrigué par ses photos et les vidéos révélées quelques jours après par ses mêmes iraniens. Au début, je vous l'assure, j'ai même crû à un faux fabriqué sur place. Mais à l'examen, il s'avère bien que l'engin dont se sont saisis les militaires iraniens est bien un RQ-170 d'origine, appellé officiellement "Sentinel", un appareil récent qui ne présente pas du tout les mêmes caractéristiques que ses "collègues" de la même famille. L'engin est bien différent, à plusieurs égards, ce ce qui nécessite quelques explications salutaires, afin d'éviter les divers ragots entendus ces derniers jours à propos de sa capture. Retour donc sur le "quoi qu'est-ce" de ce surprenant kidnapping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Morice... pour une fois il ne dit pas trop de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 La plupart des messages ont 7 ans et David a été viré du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 http://www.air-defense.net/forum/topic/2000-israël-versus-iran/page-17#entry668608 Si tu veux discuter, étant donné que ce topic a coulé... Sinon soigne ton orthographe, c'est assez désagréable de te lire en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 <a mort les nécrothreads ... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés