gamary Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour tout le monde,Mon nom est Gaëtan Marie, j'ai 29 ans. Je suis (entre autres) illustrateur aéronautique (cf www.gaetanmarie.com ou www.bravobravoaviation.com). Je passe régulièrement sur a-d.net et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui... Je suis passionné par l'aviation en général, plutôt militaire que civil mais pas seulement...Bonne journée à tous!GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Salut a toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenu . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue, tes profils sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Soit le bienvenue parmi nous 8), tes illustrations sont effectivement très belles et précises dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés