Serge Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Je viens de lire l'article sur les fusils d'assaut, parution du mois de juin.Je le recomande à tous.Même si l'auteur me fait hurler sur deux trois points, son analyse est très bonne. Elle pose de nombreuses questions et ne se fonde pas seulement sur la technologie mais aussi la tactique, la culture d'arme.....A lire, à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 Je n'achète jamais cette revue (trop civile) mais là je vais aller voir ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai trouvé l'idée en parcourant le blog de JD.Merchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 Je l'ai lu : article sur le M16 (c'est de celui là que tu parles ?) et je l'ai aussi trouvé très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2010 Je l'ai lu : article sur le M16 (c'est de celui là que tu parles ?) et je l'ai aussi trouvé très réussi. Oui, c'est celui-là. Je l'ai déjà découpé et archivé. Il me semble qu'il est autant pertinant que facile à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 Ah, moi aussi je découpe et archive. ;) Oui, simple et complet. Mais j'ai aussi le livre suivant : Il est également indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Le numéro de Cible de ce mois est très bon : visite chez FN Herstal et test du HK417. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2013 Share Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Un bon récapitulatif de l'évolution des armements et un panorama des armes sous-marine. Modifié le 29 avril 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Le cible du mois d'avril (encore en kiosque quelques jours) comporte le test d'un AK-47 retouché par CAA Tactical. Intéressant car les sensations au tir (recul, bruit...) sont bien expliquées. Celui de mai comprendra un reportage sur Brugger & Thomet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés