SharkOwl Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Les vidéos pro et amateurs commencent déjà à débouler sur YouTube concernant le Royal International Air Tattoo 2010 de Fairford en Grande-Bretagne. Les arrivées des participants de mercredi, jeudi et vendredi derniers ont été "animées" par un très fort vent de travers et instable qui nous permettent d'apprécier dans la vidéo officielle ci-dessous, l'expertise des pilotes. Appréciez notamment les approches vent de travers du F-22, du F-16, du Typhoon, du M346 et surtout des KC-135 et C-17. ( !!! ) Le C-17 se paye même un toucher sur le train gauche principal, avant de compenser et d'aligner !!! Ca compense au palonnier "grave" pour maintenir l'axe centre piste Regardez la dérive !!! Enjoy ! SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 La vent est assez impressionnant ! Merci pour la vidéo ! Il est arrive quand le Rafale ? le plus beau de tous les avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grabber56 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 pas de rafale au riat 2010Merci , super video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 pas de rafale au riat 2010 Merci , super video je ne savais pas, pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est quoi les missiles montés sous le Mirage 2000B ?Merci pour la video sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah des Super 530 et des Magic II non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 j'avais un doute pour les Super 530. ;)je croyais qu'ils avaient été retirés du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben il en faut encore pour les 2000C et B (non compatibles Mica EM).Pour les Magic, ce sont des Magic d'entraînement sans "canards". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Les D n'emportent pas les Super 530. Tu voulais dire Mirage 2000C et B non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Euh vi, confusion DA/Diésel, sorry.(oui, j'ai honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grabber56 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 je ne savais pas, pourquoi ça ? veulent laisser qq miettes aux autres niveau trophées je pense! je suppose que farn truc machin devrait suffire à dassault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Un vidéaste japonais nom de code TonKatsu 298 a déjà placé sur YouTube11 vidéos différentes filmées en fin de semaine au RIAT 2010 dont une vidéonous présentant la Patrouille De France.c'est ici :http://www.youtube.com/user/Tonkatsu298#p/u/0/FIeux7zVzQsCompte tenu de la qualité des vidéos je ne serait pas surpris qu'il s'agisseen fait du photographe/vidéaste de renom Katsumi Tokunaga. ;)SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Compte tenu de la qualité des vidéos je ne serait pas surpris qu'il s'agisse en fait du photographe/vidéaste de renom Katsumi Tokunaga. Compte tenu du fait que j'ai deja croise plusieurs fois le bonhomme et qu'il n'est jamais dans la foule avec tout le monde, ca m'etonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés