Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 C'est la fête des Troupes de Marine le 31 août et le 1°septembre . http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/bazeilles-2010-commemoration-des-troupes-de-marine-a-frejus demain boulot alors pas de fête ,mais le principal s'est d'y pensé =) [move] vive la Coloniale [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 J'y serai bien allé si cela avait été possible. Je me disais bien que tu serais là pour poster un message là dessus :lol:Ce soir, l'apéro sera à la santé de tous nos camarades. Et vive la Coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 J'y serai bien allé si cela avait été possible. Je me disais bien que tu serais là pour poster un message là dessus :lol: Ce soir, l'apéro sera à la santé de tous nos camarades. Et vive la Coloniale! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 De passage à la maison pour la rentrée des classes, je vous souhaite un bon Bazeilles aussi, pour tout les "colo" qui se reconnaitront. Moi j'étais à la "maison" des TDM pour la cérémonie et la fête. SYMPA!!! :oops: :oops: Et au nom de Dieu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 De passage à la maison pour la rentrée des classes, je vous souhaite un bon Bazeilles aussi, pour tout les "colo" qui se reconnaitront. Moi j'étais à la "maison" des TDM pour la cérémonie et la fête. SYMPA!!! :oops: :oops: Et au nom de Dieu! ;) [move]VIVE LA COLONIALE :oops:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne fête la Coloniale.Voilà, j'ai fais ma BA de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne fête la Coloniale. Voilà, j'ai fais ma BA de l'année. =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 s'est Bazeilles =D vive la Coloniale =Dau paquet la Coloooooooo !!!TDM un jour ,TDM toujours =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant