Guest Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour à tousune chti présentation, nico pour les intimes. par contre j'ai diverses questions.Quelqu'un connais les programmes d'armements en cours ainsi que leurs cibles, voir leurs coûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bah alors Wolfmoy, on pique une crise de jeunisme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 2 présentations valent mieux qu'une :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 O me suis deja présenté? OupsNope je prépare un oral pour un concours et il faut que je me blinde dans les programmes d'armements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 O me suis deja présenté? Oups Nope je prépare un oral pour un concours et il faut que je me blinde dans les programmes d'armements. Je ne te dis pas le nombre de fois que tu t'es présenté sur ce forum :lol: Soit encore le bienvenu.Sans E car Wolfmoy n'est pas une fille, moi non plus d'ailleurs :lol: (Il faut reconnaître que c'est dû aux beaux yeux de nos filles sur les avatars =)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARPA Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Sans E car Wolfmoy n'est pas une fille, moi non plus d'ailleurs :lol: (Il faut reconnaître que c'est dû aux beaux yeux de nos filles sur les avatars =)) Ah si seulement tout le monde ressemblait à son avatar. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ben pas moi, lol snn elles se sentiraient bien seules.Quelqu'un sait ou trouver les infos sur les programmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts