RedStormRising Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Mon pseudo est assez évocateur, je suis passioné par l'armement russe et soviétique.Je suis un lecteur de DSI et j'essaie d'étancher ma soif de connaissance sur le matos militaire en m'inscrivant sur divers forum. Alors, je suis venu ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut a toi et bienvenu sur LETM chimère Forum de défense 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut RsR... bienvenu sur LETM Forum! Salut a toi et bienvenu sur LE Forum de défense 8) ;) Attention Babou... j'ai déposé le brevet pour cette salutation... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue au Krasny uragan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah désolé chimère :lol: je corrige :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah désolé chimère :lol: je corrige :P Salut a toi et bienvenu sur LETM chimère Forum de défense 8) ;) :lol: j'adore... (tu recommence quand tu veux! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 ben j'ai dit bienvenu a tout le monde là.. faut un nouveau les mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenu parmi nous LETM chimère heu lol quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedStormRising Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Rhhaa, le camp slave qui grossit encore.. ;)Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedStormRising Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Hahahaha ! Il en faut des slaves, il en faut ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés