maminowski Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 l'initiative du parti UDC (très à droite) a été acceptée en votation par le peuple suisse : elle permet le renvoi automatique d'étrangers coupables de violences, de trafics de drogue et aussi... d'abus de prestations sociales.De beaux débats en perspective avec l'UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 l'initiative du parti UDC (très à droite) a été acceptée en votation par le peuple suisse : elle permet le renvoi automatique d'étrangers coupables de violences, de trafics de drogue et aussi... d'abus de prestations sociales. De beaux débats en perspective avec l'UE Cette disposition a de grande chance d'être condamnée par la Cour Européenne comme quasiment toutes les punitions "automatiques" qui ne prennent pas en compte la gravité de l'infraction. Mais le sujet, certes fort intéressant, n'a pas de lien avec la Défense, je ne pense pas qu'on puisse en discuter ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Cette disposition a de grande chance d'être condamnée par la Cour Européenne comme quasiment toutes les punitions "automatiques" qui ne prennent pas en compte la gravité de l'infraction. Mais le sujet, certes fort intéressant, n'a pas de lien avec la Défense, je ne pense pas qu'on puisse en discuter ici ! Politique étrangere .. Si on est tordu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Personnellement j'approuve totalement cette loi, tous les pays du monde devraient l'appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 <effectivement aucun lien avec la defense et sujet glissant qui plus est.....à clore > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés