Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2020 Share Posté(e) le 6 janvier 2020 Sinon, moi je découvre le premier Crysis. Maintenant j'ai un PC qui sait le faire tourner (^^) et ça a pris un petit coup de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Escape from Tarkov. Raid. Episode 3. Modifié le 7 janvier 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut ! Je ne sais pas si on a des joueurs d'Escape from Tarkov ici ? Le jeu a été (théoriquement) fortement amélioré : nouvelles cartes, nouvelles armes, apparition d'un système de planque... J'y ai rejoué hier, pour le gameplay ça n'a pas trop changé. J'ai expédié une dizaine de balles d'AK-74 sur un ennemi à cinq mètres de distance sans qu'il ne bronche, et il se retourne et me "dézingue" en un seul tir... Il y a encore du boulot... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut ! Dans un autre registre, la FIS a sorti son jeu officiel World Cup Ski Racing. Il est disponible sur Google Store et App Store en téléchargement et propose le vrai matériel et les parcours de la Coupe du Monde. Techniquement ça marche vraiment bien, les sensations de vitesse sont très bonnes et la maniabilité (cruciale pour un jeu de ski) est très bien calibrée. L'aspect communauté se développe déjà malgré le jeune âge du jeu : on peut créer des équipes avec d'autres joueurs, on a régulièrement des défis et challenges à compléter… Le matériel présent est le vrai : Head, Volkl, Stockli, Rossignol, Fischer notamment, même s'il manque Dynastar ou Nordica. Il y a quand même pas mal d'achats intégrés, et pas donnés, mais c'est loin d'être indispensable pour évoluer. Un jeu apparemment bien né., même s'il y a parfois des soucis de connexion au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 @collectionneur C'est un des gros soucis du jeu : il y a souvent des soucis de prise en compte des dégâts. J'ai déjà vu des ennemis encaisser des balles… dans la tête sans broncher. On peut y ajouter une certaine tricherie, même si les développeurs la combattent maintenant efficacement. Bref, ça reste plus frustrant que gratifiant alors que le concept de départ du jeu est génial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Modifié le 18 janvier 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) On croise de drôles de pseudonymes parfois... Modifié le 24 janvier 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Petit tour du cockpit du SAAB AJS-37 Viggen. Le souci du détail est assez incroyable. Modifié le 26 janvier 2020 par Kiriyama 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) une présentation en francais du JF 17 par skyline, il est pas si mal que ca cet avion. un f16 low cost. pour l'instant j'attends les soldes c'est 40 prend minutes. Modifié le 26 janvier 2020 par zx 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Il a l'air plutôt polyvalent et bien armé malgré ses petites dimensions. Et toujours impressionnant ce réalisme. Je sais maintenant comment on démarre un avion de chasse, car je me posais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Une présentation complète du AJ-37 Viggen. Présentation du cockpit, de l'armement, de l'historique de l'avion, comment le prendre en main... Sa capacité d'emport est vraiment impressionnante et très complète (air-air, air-sol, air-mer) avec une très grande variété de missiles et de bombes. Mais apparemment, c'est plus un avion d'attaque au sol et de supériorité aérienne qu'un vrai "chasseur" pur. Il n'a même pas de canon embarqué. Son manuel de 375 pages (!) c'est ici. J'ai aussi trouvé plus simple, en français, ici. Modifié le 26 janvier 2020 par Kiriyama 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Le 23/01/2020 à 17:11, RugbyGoth a dit : C'est marrant***, mon fils, 9 ans et joueur de Plague Inc., ce matin au petit dèj : "Il est bête celui qui a fait la maladie, il a sorti les symptômes trop tôt!" Bon ben en fait apparemment non... Mais quand j'ai demandé si il voulait qu'on émigre au Groenland il a répondu par la négative. ***ou pas déplacé du fil Chine 2019-nCov Alors, du coup, Plague Inc, est-ce que ça vaut le coup ? Je viens de voir qu'ils ont fait une extension spéciale pour la simulation des fake news: https://steamcommunity.com/games/plagueincevolved/announcements/detail/1731001878058206523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Ouaip, il est plutôt sympa, je l'avais récupéré il y a un bail, grand fan du vieux jeu Flash Pandemic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Salut ! Je viens de découvrir un jeu assez particulier : Telling Lies. On joue une enquêteuse qui se base sur des enregistrements secrets et on avance en repérant les éléments-clés dans la vidéo pour faire les bons choix. Je pense que je vais le prendre. Ca pique trop ma curiosité. Modifié le 28 janvier 2020 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Kiriyama a dit : Salut ! Je viens de découvrir un jeu assez particulier : Telling Lies. On joue une enquêteuse qui se base sur des enregistrements secrets et on avance en repérant les éléments-clés dans la vidéo pour faire les bons choix. Je pense que je vais le prendre. Ca pique trop ma curiosité. très certainement afin de pouvoir mener une étude sociologique systémique et comparée du Mensonge... je comprends bien, ces jeux sont toujours des merveilles d’intelligence et ne se tombent jamais dans les facilités et les frivolités :DLa vignette dit tout de son attrait. :p Modifié le 28 janvier 2020 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Un test en français : Modifié le 28 janvier 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar133 Posté(e) le 29 janvier 2020 Share Posté(e) le 29 janvier 2020 tiens , j'ai jamais posté mon projet perso sur ce topic : voila qui est fait ! https://www.facebook.com/RSDvirtuel/ https://twitter.com/RafaleSDV https://www.youtube.com/channel/UCifEFJzOvB6l4MYSY3IiDnQ/featured?view_as=subscriber Toujours en Work in progress 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2020 Share Posté(e) le 29 janvier 2020 Tu crées le Rafale pour DCS ? Ca doit être un boulot de dingue sur un avion aussi technologique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cougar133 Posté(e) le 29 janvier 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) c'est un projet privé initié il y a déja 4 ans. et... oui ya du taff ! je construis le cockpit complet , avec pas mal d 'électronique embarquée , tactile et interfacée avec DCS Modifié le 29 janvier 2020 par Cougar133 2 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2020 Share Posté(e) le 29 janvier 2020 Mais vous avez des contacts avec l'armée française ou vous faites entièrement tout en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Quelqu'un connaît ce petit jeu gratuit produit en Suisse ou il faut construire en tour par tour son programme nucléaire militaire avant son adversaire ? Article en français : https://korben.info/jeu-nuclear-arms-race.html Site du jeu en anglais : https://nucleararmsrace.ch/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Pas du tout, mais je vais jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Moui, je viens de faire un match solo, c'est mignon, mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 7 heures, collectionneur a dit : Quelqu'un connaît ce petit jeu gratuit produit en Suisse ou il faut construire en tour par tour son programme nucléaire militaire avant son adversaire ? Article en français : https://korben.info/jeu-nuclear-arms-race.html Site du jeu en anglais : https://nucleararmsrace.ch/ Je ne connais pas ce jeu vidéo, mais cela m'a l'air TRES largement inspiré du jeu de société The Manhattan Project : Présentation et review vidéo du jeu en anglais : Présentation plus succincte du jeu en français : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-manhattan-project Un bon jeu dans le genre. Un jeu de gestion dit à l'allemande - bien que créé par un Américain du nom de Tibbetts (et non Paul Tibbets !) - ou autrement dit pose-d'ouvriers (à la Caylus pour ceux à qui cela parlerait) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Testé sur mon portable (pas encore pu l’installer sur mon PC) en solo, le problème est que l'on n'est pas connait pas le niveau de réalisation de l'adversaire. Cela gâche tout le suspense. Pas eu de partie cette après-midi joueur contre joueur, personne de connecter. Modifié le 6 février 2020 par collectionneur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés