Tonton Flingueur Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Sinon quelqu'un sait ce que vaut Lenovo niveau fiabilité ? Excellent matos, très fiable, c'est l'ancienne branche pc d'IBM, tjs autant utilisé par les professionnels, très solide. Bref je recommande chaudement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Celui que l'on me conseille est à 700€ donc ça commence à devenir sérieux (les vrais entrées de gamme sont plutôt à 500€). Les caractéristiques sont 1TB de mémoire (contre 2GO pour ma machine actuelle), une carte graphique NVidia GT820 et c'est un Core I5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 1TB de Ram ???? :O tu confond avec le disque dur là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, sûrement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) 1TB de Ram ???? :o tu confond avec le disque dur là non ? Clairement Tu px aller jeter un oeil sur ce site qui donne un bon aperçu. http://www.notebookcheck.net/ Modifié le 23 décembre 2014 par Tonton Flingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Celui que l'on me conseille est à 700€ donc ça commence à devenir sérieux (les vrais entrées de gamme sont plutôt à 500€). Les caractéristiques sont 1TB de mémoire (contre 2GO pour ma machine actuelle), une carte graphique NVidia GT820 et c'est un Core I5.File nous la référence exacte.Pourquoi tu veux a tout prix un portable? A 700€ tu aurais déjà une jolie tour a la place, bien plus fiable et utile qu'un portable qui rame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Mais je n'ai pas de place pour une tour + écran + clavier. Je ne reviens plus sur le nom exact du modèle en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Mais je n'ai pas de place pour une tour + écran + clavier.T'habite dans un terrier?! Tu peux monter une tour en mini ATX assez petite, faut juste pas vouloir coller dedans une carte video a 2000€ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Et encore, il y a pas mal de tour mini itx qui acceptent des CG de 30cm mnt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui mais c'est pour ne pas encombrer mon bureau et qu'il m'arrive de voyager avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Si tu veux un bon PC portable il te faut un budget dépassant les 1000€ si tu veux espérer faire tourner correctement des jeux qui sortiront dans les 2 années à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Après tu px le mettre derrière ton écran aussi, il y a pas mal de config sympa a ce niveau, un petit que j'aime bien en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Ou alors un hybride, comme la surface pro 3 de microsoft.... http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.300215500?tduid=202ca94d33afad835a52a10e7ede2386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Ou alors un hybride, comme la surface pro 3 de microsoft.... http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.300215500?tduid=202ca94d33afad835a52a10e7ede2386 Sauf que la tu oublies complètement pr jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar133 Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Sauf que la tu oublies complètement pr jouer. continues ta phrase ............ Sauf que la tu oublies complètement ...........pour jouer a des Jeux PC on peut tout a fait jouer sur une surface Pro 3 , et les applis qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi j'ai pris une config de chez LDLC il y a 1 an, c'est un équilibré avec un bon rapport qualité/prix. On peut aussi créer sa config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) continues ta phrase ............ Sauf que la tu oublies complètement ...........pour jouer a des Jeux PC on peut tout a fait jouer sur une surface Pro 3 , et les applis qui vont avec Toute la discussion tourne autours de l'envie de Kiri pr un pc de taille la plus réduite possible pour jouer a des jeux pc. On ne discute pas de la qualité intrinsèque d'une Surface 3, des applis et autre tetris qu'on peut faire tourner dessus ^^ Moi j'ai pris une config de chez LDLC il y a 1 an, c'est un équilibré avec un bon rapport qualité/prix. On peut aussi créer sa config. Le mieux c'est quand même de crée sa propre cfg, sa permet de coller au mieux a ses besoins. LDLC est chère aussi comparé a d'autre VPC et son SAV est loin d’être bon (quand il est carrément pas foireux) Modifié le 23 décembre 2014 par Tonton Flingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Si tu veux un bon PC portable il te faut un budget dépassant les 1000€ si tu veux espérer faire tourner correctement des jeux qui sortiront dans les 2 années à venir. Ça ne l'intéresse pas. Tout ceux qui sont sortis ces 5 dernières années me suffisent déjà. Quand ce sera fait, d'ici quelques années, je changerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Au fait, quelqu'un connaît des FPS bien violents dans le genre de Soldier of Fortune II ? Moi j'ai F3AR en tête mais est-ce qu'il y en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Bulletstorm À tester mais à ne pas acheter. Modifié le 23 décembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 à l'air fun!! je joue à hearthstnone avec un atom sur tablette win 8.1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Un article sur les déboires de la série Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 En ce moment, ce sont les soldes Steam. Profitez en pour acheter l'excellent Wargame : Red Dragon (ou ses prédécesseurs) Au programme : des batailles navales, du leclerc, Tigre et même Rafale ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Les batailles navales ne sont pas si utiles que cela finalement. Cela tourne vite à qui a le plus de ravitaillement pour remplacer les missiles interceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) D'une façon générale j'ai l'impression que bons jeux de batailles navales ne sont pas légion. Excusez-moi aussi mais je crois qu'il y a un truc bizarre. En faisant quelques recherches je constate que les spécifications techniques de mon nouvel ordinateur varie d'un site internet à l'autre ! Par exemple sur ldlc.com je lis qu'il a 500Go de mémoire alors que j'ai déjà lu 1To ailleurs, pour le processeur je lis i5 et parfois Intel Pentium 2020M Dual-Core, pour la cadence du processeur je vois parfois 1,6Ghz (ça semble à peine croyable ça pour un ordinateur de 2014 !) et ailleurs 2,4Ghz... Modifié le 30 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés