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Un truc que je regrette dans ce jeu, on ne peut pas installer des pièges avec des petits cadeaux  :P mais il y a des animaux dans ce jeu, on doit pouvoir magouiller un peu pour que l'adversaire se fasse écraser par un 

elephant, je sais pas si il y a des tigres ou des crocos

Modifié par zx
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Un truc que je regrette dans ce jeu, on ne peut pas installer des pièges avec des petits cadeaux  :P mais il y a des animaux dans ce jeu, on doit pouvoir magouiller un peu pour que l'adversaire se fasse écraser par un 

elephant, je sais pas si il y a des tigres ou des crocos

 

regarde à 4:15 de la vidéo que j'ai posté  ;)

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Un truc que je regrette dans ce jeu, on ne peut pas installer des pièges avec des petits cadeaux  :P mais il y a des animaux dans ce jeu, on doit pouvoir magouiller un peu pour que l'adversaire se fasse écraser par un 

elephant, je sais pas si il y a des tigres ou des crocos

 

C'était déjà faisable dans le trois ça, même en pleine nature.

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Pour War Thunder: cela dépend du mode de jeu!

 

Ground Force, l'extension de War Thunder a aussi son mode « réaliste » (terme à prendre avec des pincettes), appelé bataille historique :

 

Le char est un comportement un peu plus réaliste au niveau de la mobilité et les chars des joueurs ne réappaissent pas après avoir été détruit.

 

Mais en auncun cas, c'est plus réaliste, on a toujours ce foutu viseur dont les mouvements plus proche d'une lunette de fusil de précision que d'un viseur périscopique de char,  même chose pour les mouvements de la tourelle et la balistique des projectiles, à côté de ça, mon vieux Panzer Front Ausf B sur PS2 a encore fière allure. <_<

 

 

Un truc que je regrette dans ce jeu, on ne peut pas installer des pièges avec des petits cadeaux  :P

 

Pas compris.

Modifié par Sovngard
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 je crois que je me suis arrêté au far cry deux.

 

Pas compris.

 

 

pas de soucis, Coriace m'a compris ;-) 

 

si tu veux savoir, va a 4:15 de sa vidéo, tout est expliqué. :)

Modifié par zx
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Ground Force, l'extension de War Thunder a aussi son mode « réaliste » (terme à prendre avec des pincettes), appelé bataille historique :

 

Le char est un comportement un peu plus réaliste au niveau de la mobilité et les chars des joueurs ne réappaissent pas après avoir été détruit.

 

Mais en auncun cas, c'est plus réaliste, on a toujours ce foutu viseur dont les mouvements plus proche d'une lunette de fusil de précision que d'un viseur périscopique de char,  même chose pour les mouvements de la tourelle et la balistique des projectiles, à côté de ça, mon vieux Panzer Front Ausf B sur PS2 a encore fière allure. <_<

 

 

 

Pas compris.

Dans ce cas, passe en simulateur (le degrés le plus poussé en terme de réalisme).

Il y a encore pas mal de boulot, notamment pour le ciblage de la DCA qui reste une énorme blague pour un gars de mon clan qui fut artilleur AAA dans sa folle jeunesse.

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Armored Warfare, un World of Tanks avec des chars modernes, a été présenté à l'e3.

 

 

COOOOOL !

J'me suis jamais mis à WoT car j'avais garder un mauvais souvenir des tanks WW2 dans les jeux de guerre (BF 1942 notamment ou je trouvais ça nul), alors que les tanks modernes j'ai toujours adoré "jouer" avec (révélation avec BF Desert Combat, Crysis etc.).

Du coup "WoT" avec des tanks modernes pourquoi pas :)

 

Puis je me suis dis que j'allais les détester car on voit pleins de chars et blindés modernes, sauf du français et je déteste qu'on nous oublie par pur réflexion anglo-saxonne pavlovienne (seraient capable de mettre du Coréen ou du Suédois en oubliant les français ces cons) :angry:

...

Et finalement je tombe sur ça !

 

E3_ArmoredWarfare_05.jpg

 

Et je me dis qu'ils ont fait ça rien que pour me faire mentir, en présentant mon véhicule blindé français préféré :happy:

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Dans ce cas, passe en simulateur (le degrés le plus poussé en terme de réalisme).

 

J'ai déjà testé Steel Beast, je compte faire acquisition de la licence après achat de mon nouveau PC.

 

Après, il y a plein de petits jeux pas très connu (en même temps la simu de char, déjà que les jeux de simulation s'adressent à un public restreint) tel que Steel Armor : Blaze of War (appelé aussi M60 tank platoon), Iron Warriors : T72 Tank Command ou encore T-34 vs Tiger ou Panzer Elite.

 

Il y a encore pas mal de boulot, notamment pour le ciblage de la DCA qui reste une énorme blague pour un gars de mon clan qui fut artilleur AAA dans sa folle jeunesse.

 

 

Tu fais référence à Steel Beasts ? Il me semble que les unités AA sont contrôlées par le jeu lui-même.

 

 

 

 

J'ai un peu taté le forum officiel du jeu, les joueurs s'imaginent déjà une sorte de World of Tanks avec des chars modernes, pour ma part je pense que ça restera de l'arcade, mais un truc au gameplay plus proche de War Thunder : Ground Forces.

 

Ils vont oublier que le Leclerc a du blindage et un chargeur auto j'imagine :mellow:

Sur ledit forum officiel, un développeur demande de l'aide pour obtenir un maximum de détails techniques sur le modèle A3 du M60 Patton, je pense donc qu'il y aura un souçis de réalisme au niveau des caractéristiques des engins.

 

 

Quoi que sur WoT ils avaient fini par nerf les chars français à cause de leur barillet tellement leur burst était impressionnant :lol:

C'était complétement exagéré,

 

Déjà il y a pas un mais deux barillets dans un AMX-13 et sa cadence de tir est bien plus réduite, vu que la rotation des barillets s'effectuerait à la manivelle, par contre, le chargement et l'éjection se font de manière automatique.

Modifié par Sovngard
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Ca veut dire quoi "être nerf" ?

Le terme "nerf" (penser à prononcer le "f") signifie diminuer l'intérêt, la difficulté, la puissance ou la résistance d'un élément du jeu. C'est une action unilatérale décidée par les responsables des caractéristiques du jeu, autrement dit ses développeurs, afin de rééquilibrer sa jouabilité.
 
Un nerf peut être bénéfique s'il facilite le jeu ou néfaste s'il le complique.
 
En aucun cas un simple utilisateur sans accès particulier au système informatique du jeu n'est censé pouvoir modifier à son profit et de manière définitive l'expérience de jeu des autres joueurs. Cela s'apparenterait plutôt à du piratage informatique, et non à un "nerf".
On ne dit donc pas "ce joueur m'a infligé un nerf! je ne peux plus l'attaquer" mais "ce joueur utilise un programme de piratage qui le rend insensible à mes attaques".
 
***
 
Explication étymologique détaillant les origines du terme consultables ici en anglais :
 
 
En franglais, le mot peut être utilisé à la fois :
 
- comme un nom commun ("un nerf" > "la classe de mon personnage a subi un nerf!")
- comme un verbe en ER ("nerfer" > "les développeurs devraient vraiment nerfer cette arme bien trop puissante!")
- comme un adjectif: ("être nerf" > "dans ce mode de jeu, cet objet est nerf")
- Mais il est également correct d'employer le participe passé "nerfé-e" plutôt que la forme adjectivale ("la difficulté de ce boss a été nerfée")
 
A noter que l'on ne peut pas considérer le sujet comme directement victime d'un nerf même si la forme grammaticale le suggère. Ce sont toujours ses caractéristiques qui le sont.
 
Ainsi, déclarer "j'ai été nerf" signifie "les capacités de l'avatar que j'incarne ou du panel des actions que je pouvais jusqu'alors lancer en jeu a/ont été amoindrie-s"
 
***
 
J'ai besoin de sommeil.
Modifié par Patrick
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Ca veut dire quoi "être nerf" ?

Quand un élément déséquilibre le jeu ils le "nerf" = réduire ses capacités.

Ex: Au début de BF3 le Usas-12 avec munition slug était surpuissant par rapport aux autres armes du jeu, la puissance du calibre 12 avec la cadence de tire d'un fusil d'assaut et la précision d'un sniper... C'était tellement déséquilibré qu'il y a eu une pétition sur Change.Org pour qu'il soit nerf :lol:

Il y a une vidéo sympa de BFF´s la dessus : http://m.youtube.com/watch?v=f7rFGMatKLM

Modifié par Conan le Barbare
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Sur ledit forum officiel, un développeur demande de l'aide pour obtenir un maximum de détails techniques sur le modèle A3 du M60 Patton, je pense donc qu'il y aura un souçis de réalisme au niveau des caractéristiques des engins.

 

Ah ok ça commence bien :wacko:

 

Edit :

Bon en fait ça va, c'est des grands malades les gars qui participent au forum, ils ont posté 3 tonnes de docs, dont des très très très bon.

 

Edit - Edit :

Bon impatient de voir d'autres Recon FR même si celui là me plait bien :

 

E3_ArmoredWarfare_22.jpg

 

http://aw.my.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=1111&pageNo=1

 

 

 

C'était complétement exagéré,

 

Déjà il y a pas un mais deux barillets dans un AMX-13 et sa cadence de tir est bien plus réduite, vu que la rotation des barillets s'effectuerait à la manivelle, par contre, le chargement et l'éjection se font de manière automatique.

 

Quelle était la véritable cadence de tir des AMX-13 ?

 

J'aimais bien aussi comment les gars râlaient contre les AMX-50 et cie, car avec leur canon et leur vitesse de déplacement, ils s’élançaient au cœur de la bataille en tirant sur tout ce qui bouge seulement pendant quelques secondes, puis une fois les barillets vides allaient se cacher pour recharger, ne laissant derrière eux que mort et désolation :lol:

Modifié par Drakene
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J'ai maté 30 minutes de gameplay du nouveau Metal Gear Solid 5 : The phantom pain

 

 

Le système d'extraction Fulton est complétement exagéré et irréaliste : Big Boss transporte en effet un nombre infini de ballonnets gonflés à l'hélium dans son paquetage, il peut donc envoyer dans les air n'importe quel soldat soviétique qu'il a endormi instantanément avec son pistolet .22, un bélier  (c'est vrai que c'est assez marrant) ou encore un véhicule blindé 8x8 style BTR-60 (avec un seul ballon bien sûr...).

 

Les ennemis fraîchement assommés crient quand même lorsqu'ils s'envolent brûtalement avec le ballon, on ne voit même pas le MC-130 chargé de récupérer la multitude d'objet que notre protagoniste envoit dans les airs.

 

Outre celà, comme dans Far Cry 3, on peut marquer tous les ennemis (qui sont assez myopes d'ailleur...), leur icônes respectives apparaissent alors même derrière les murs...

 

 

Je suis bien d'accord qu'il y a quelques japoniaiseries récurentes à la saga : style la boîte en carton pour se cacher, le magazine porno pour distraire les sentinelles ou encore le fan service mais là, j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour casualiser le jeu, le rendre plus accessible, en sacrifiant l'immersion.

Modifié par Sovngard
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Quelques videos présentant des jeux videos utilisés par l'armée US:

http://www.nofrag.com/2013/fev/11/42213/

 

Article (en anglais) développant le sujet:

http://www.nationaldefensemagazine.org/archive/2013/February/Pages/ContractsHighlightGrowingRoleofVideoGameTraining.aspx

Modifié par artyparis
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Je suis bien d'accord qu'il y a quelques japoniaiseries récurentes à la saga : style la boîte en carton pour se cacher, le magazine porno pour distraire les sentinelles ou encore le fan service mais là, j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour casualiser le jeu, le rendre plus accessible, en sacrifiant l'immersion.

 

C'était déjà le cas dans Peace Walker sur PSP.

 

metal-gear-solid-peace-walker-playstatio

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