Kiriyama Posté(e) le 19 janvier 2015 Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Bizarrement il n'a pas "duré" longtemps. A peine deux ans alors qu'il était bien noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) BioWare concentrerait désormais ses efforts sur Mass Effect 4 http://gamer-network.fr/actualites/55288-mass-effect-4-ridiculisera-anciens-opus Modifié le 20 janvier 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 Alienware propose l'Alpha, un ordinateur qui se rapproche d'une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 Bizarrement il n'a pas "duré" longtemps. A peine deux ans alors qu'il était bien noté. Vi, Tribes Ascend a bcp plu. Je crois que Hirez n'arrivait pas à monétiser le succès de son free-to-play. Première expérience de ce business model instructive mais ratée. Hirez a ensuite lancé Smite (Moba), aussi en free-to-play. Et ce marche bien apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 Alienware... Par contre ça c'est cool http://www.jeuxvideo.com/preview/412541/total-war-arena.htm à part que ça m'a l'air d'être un pay to win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Alienware c'est surtout le design que l'on paie. Sinon j'aimerais bien trouver Wolfenstein New Order à petit prix car j'ai bien envie de l'essayer. Ça ressemble à un shooter à l'ancienne, bien bourrin. Idem pour Dead Island. Modifié le 23 janvier 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) http://isthereanydeal.com/#/search:Wolfenstein%20New%20Order;/scroll:#gamelist Me suis fait un compte pour surveiller les offres concernat les jeux qui m'intéressent. Ce site permet de voir l'historique des prix sur l'ensemble du marché, etc... Pratique. On peut même synchroniser avec ses souhaits Steam. /////// http://store.steampowered.com/app/308420/ Zigurat est un FPS qui semble pas mal plaire. Promo à 7.50E jusqu'à 19H (h de Paris). Modifié le 23 janvier 2015 par artyparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Depuis hier je suis occupé avec Splinter Cel Blacklist et c'est vraiment un jeu superbe. Le dernier Splinter Cell que j'avais joué c'était Pandora Box (!) et depuis la série a bien évolué, notamment au niveau de la liberté d'action. On peut toujours jouer furtif mais aussi assaut. Mais dans ce dernier registre il faut quand même y aller prudemment, exploiter les couverts, utiliser le plus possible des armes à silencieux, etc. Ça reste "tactique". La personnalisation du personnage et des armes est aussi bien pensée et les graphismes sont vraiment somptueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Homewolrd 1&2 remastériser en preachat sur steam, pour le 25 février j'ai bien peur qu'ils n'ont pas intégrer l'addon homeworld cataclysm http://store.steampowered.com/app/244160/ Modifié le 31 janvier 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour les fans de FPS à l'ancienne (unreal tournament, quake arena etc.), il y a un jeu qui s'en revendique complétement, TOXIKK : http://store.steampowered.com/app/324810/?snr=1_7_15__13 J'adore le parti pris des développeurs "Frag like it's 1999", "no classes, no levelling, no regeneration health... no bullshit" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 JeuxVidéos.com déménage à Paris et la moitié du personnel est licencié (à l'amiable j'imagine). http://www.gameblog.fr/news/48383-jeuxvideo-com-demenage-d-aurillac-a-paris-on-fait-le-point-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Ils ont voulu jouer dans la cours des grands, maintenant ils payent leur erreur au prix fort, loin était le temps où Jeuxvidéo.com était une micro-entreprise du fin-fond de la France animée par quelques adulescents locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 Ils ont voulu jouer dans la cours des grands, maintenant ils payent leur erreur au prix fort, loin était le temps où Jeuxvidéo.com était une micro-entreprise du fin-fond de la France animée par quelques adulescents locaux. Ils semblent en perte de vitesse. Quels sont leurs concurrents les plus dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 Tous les site de JV sont en perte de vitesse. Et JVC est de toute façon condamner à moyen therme car Webedia (le groupe qui a racheté le site) a obtenu une licence pour crée IGN France... Ils rassemblent les équipes des gros sites de JV à Paris puis ils mettront tout le monde sur IGN, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Un vrai survival-horror, Outlast. On ne peut pas combattre, il faut se cacher ou fuir. Modifié le 2 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) si vous aimez le genre, Biowars offre la B.O. des musiques de taverne de Dragon Age Inquisition. offre jusqu'au 9 février. http://www.dragonage.com/en_US/news/inquisition-tavern-songs-giveaway perso j'aime pas trop... celles de Skyrim étaient beaucoup mieux. Modifié le 2 février 2015 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2015 Share Posté(e) le 3 février 2015 Les teasers viraux de Singularity. Ce jeu est une perle méconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Salut ! Est-ce que vous connaissez d'autres jeux dans la même veine que Singularity ? Moi je pense à Blacksite et peut-être Metro 2033 mais est-ce que vous en connaissez d'autres ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) vu le genre, je pense à dead space, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, faut aimer flinguer les zombie dans l'espace, semble faire de l'effet. il y a 3 épisodes. voir avis http://store.steampowered.com/app/17470/ Modifié le 4 février 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 En fait j'aime beaucoup le thème SF/horreur/militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 Est-ce que vous savez si Battlefield 3 contient un mode de jeu solo style Opérations spéciales, comme dans COD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 Non il n'y a que le multi et un mode coopération dans quelques missions spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 Merci ! C'est dommage que le solo ne soit pas plus travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Je vais aller commander STALKER : Call of Prypyat. Le jeu a l'air de qualité et en plus il y a des armes russes à foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 j'ai du le faire au moins 3 fois. il y a de beaux modes graphique qui rajeunissent pas mal ce jeux. Et un bon feeling avec les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés