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Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


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Il est impossible d'aligner convenablement les bâtiments et d'avoir quelque chose d'un peu géométrique. Avec à la clé une énorme perte de place sans parler de l'aspect foutoir de la ville. On se retrouver avec des espaces vides entre les bâtiments.

c'est le mod "bled à momo" faut que tu ailles dans les paramètres le désactivé.

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On a testé le HTC Vive, le plus spectaculaire des casques de réalité virtuelle

 

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/05/01007-20150305ARTFIG00153-on-a-teste-le-htc-vive-le-plus-spectaculaire-des-casques-de-realite-virtuelle.php

 

 

Le fabricant de smartphones s'est associé à l'éditeur de jeux vidéo Valve pour créer un casque de réalité virtuelle d'un nouveau genre. L'effet est prodigieux.

Modifié par zx
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J'avance dans Cities XXL. J'ai trouvé le moyen de débloquer tous les bâtiments dès le départ et ça me plaît bien.

 

J'ai repris la construction de Cascade et elle se développe à vitesse supersonique. J'ai 50.000 habitants et plus de 4 millions en caisse.

 

Ici on voit la ville depuis le quartier chic et tranquille situé périphérie :

 

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Il faut que tu exportes ! Tu vas dans le menu tout en haut à gauche et tu as un menu exportation, il doit s’appeler "Token" de mémoire.

 

Si tu as plusieurs villes elle peuvent échanger entre elle mais tu peut aussi échanger avec une boite privé, "Omnicorps". C'est seulement quand tu as validé la dedans l'exportation que tu commences à gagner de l'argent. Et pareil pour importer, tu vas y être obliger à un moment car aucune région n'est parfaite.

 

Le prends pas mal mais la grosse nouveauté du jeu par rapport à la vieille licence Sim City est de pouvoir faire des routes non droites et toi tu sembles prendre un malin plaisir à ne poser que ça xD :P

 

Clem City, 130 000 âmes :

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Modifié par clem200
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Tu es sur quelle carte de départ ?

 

Sinon ce qui est quand même bien fait c'est le coût des services publics. C'est plus réaliste que dans Sim City où on pouvait avoir cinq commissariats, deux hôpitaux et trois casernes de pompiers pour une ville de moins de 100.000 habitants.

Modifié par Kiriyama
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homeworld remastered  sound track, en allant sur la vidéo directement sur youtube on voit les autres à droite.

normalement, cela s'enchaîne automatiquement.

 

 

 

ou c'elle d'1h40

 

Modifié par zx
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Jar Island se développé à un bon rythme. J'ai passé le cap des 25.000 habitants et plus d'un million de dollars en caisse.

 

J'essaie de faire une île à taille humaine avec aucun grand buildings, juste des maisons ou de petits appartements.

 

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Je continue mon développement. J'ai passé les 35.000 habitants et j'ai créé un nouveau quartier sur la face nord de l'île.

 

J'ai aussi créé un deuxième champ pétrolifère et j'exporte tout mon brut ce qui remplit bien mes caisses.

 

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Jolie ;)

 

Au cas ou : je ne sais pas si tu as vu mais ils ont carrément mis le mode triche dans le jeu. Dans les options tu as un bouton "triche" et tu peux changer plein de choses comme te rajouter 1 million :p

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Ce n'est pas comme si il manquait de TPS sur nos plateformes. :rolleyes:

 

Personnellement, moi j'aurais préféré une adaptation des livres de Jaworski , "Gagner la guerre" et "Janua Vera", le monde du Vieux-Royaume me charme plus.

Modifié par Rochambeau
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Salut !

 

Est-ce que vous connaissez de bons jeux de chars (de préférence contemporains) ?

 

Un tout grand merci !

 

 

Si tu cherches du multijoueur bien arcade, World of Tanks et War Thunder : Ground Forces (photo ci-jointe de mon Panther Ausf. D).

 

Niveau arcade contemporaine, le MMO Armored Warfare sortira dans le courant de l'année.

 

Sinon il y a aussi des jeu orienté simulation comme l'incontournable Steel Beasts ou le moins connu Steel Armor : Blaze of War.

 

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Modifié par Sovngard
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Steel Beast est ancien mais apparemment une version 3.0 existe :

 

 

Je ne connaissais pas Steel Armor mais ça a l'air sympa. C'est surtout des véhicules russes en plus. Dommage que ce genre de jeux ne soit pas plus répandu.

Modifié par Kiriyama
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Steel Armor : Blaze of War est assez buggé parait-il et il n'y a que deux chars jouables (M60A1 et T-62) mais ces deux chars sont très fidèlement reproduit, mieux que ça tu ne trouve pas. Il y a un éditeur de missions comme dans Steel Beasts.

 

Il y a un fil de discussion propre à SB => http://www.air-defense.net/forum/topic/413-steel-beasts-pro-personal-edition/?hl=steel+beasts

Modifié par Sovngard
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Sinon quelqu'un à t'il testé Total War : Attila?

 

Je l'ai choper à la sortie(enfin en préco,car j'aime être un pigeon) et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser...d'un coté j'aime beaucoup, certaines mécanique de gameplay sont sympa(la politique, le système de siège etc) d'un autre coté je trouve la difficulté absurde.

 

Pour prendre un exemple dans ma partie avec les Francs les seuls "royaumes" (pour ne pas dire réfugié) qui reste sont situé sur les cote européenne, tout le centre de l’Europe en partant de la France jusqu’à la limite Est de la carte sont rasé et mortes(je rigole pas, ya une bande de no man's land qui s’étend de l'aquitaine à la scythie.)

 

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Tout ce qui est beige sur la cartes est mort...(et euh oui les Ghassanides tiennent Rome :happy: )

 

Sans parler de ces saloperie de Huns qui te pondent leurs armées au kilos qui prennent un malin plaisir a venir sur mes terres déjà exsangue pour tout piller histoire de bien me foutre encore plus dans la m***e. Ils ont le mérite d'offrir des batailles bien épique au moins.

 

Bon au moins ça reste un total war et donc ça nous donne de belle batailles (parfois meme un peu trop) :

 

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Modifié par Extramusica
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