Sovngard Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Les graphismes de Wargame: Red Dragon 2 ont l'air proche de la réalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) A mon avis c'est surtout un film qu'il faudrait faire, ça rendrait très bien. Les adaptations cinématographiques de jeux vidéo c'est rarement très réussi... Les graphismes de Wargame: Red Dragon 2 ont l'air proche de la réalité. C'est impressionnant mais il doit falloir une machine de guerre pour le faire fonctionner j'imagine. Modifié le 18 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Pendant une seconde j'ai pas compris :D. Puis je me suis dit que cette map existait pas(oui je sais je suis lent ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 C'est impressionnant mais il doit falloir une machine de guerre pour le faire fonctionner j'imagine. Il s'agit en fait d'un photomontage. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Il faut reconnaître qu'il est très bien fait. Et avec la qualité graphique des jeux vidéo actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Les graphismes de Wargame: Red Dragon 2 ont l'air proche de la réalité. Enfoiré, sur le coup j'y ai vraiment cru :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 Si jamais il y a des gens du forum qui veulent taper un Red Dragon hésiter pas a me pm ;) Superbe jeu pr ceux qui n'ont pas encore franchi le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 Je me suis fait avoir aussi... en pensant : "tien le retour des textures photo?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 Se faire avoir par quoi ? Moi j'ai toujours pas compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 Il présente l'image comme venant d'un jeu(Wargame : Red Dragon), alors que celle ci est en fait une image réelle retouchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai commandé Spec Ops : The Line. J'ai hâte de l'essayer. L'ambiance a l'air de qualité. Ça a l'air bien plus glauque que je ne le pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 Il présente l'image comme venant d'un jeu(Wargame : Red Dragon), alors que celle ci est en fait une image réelle retouchée. C'est ce que je me suis dit après, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Spec ops the line, j'ai bien aimé malgré les scripts. Histoire à ne surtout pas spoiler. Modifié le 20 mars 2015 par fox49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Avec la fameuse scène dans le camp des Damnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 En fait j’aime bien l'ambiance mi-horreur mélangée avec du militaire. Dans les films j'adore (The Guard Post, El Paramo...) et c'est bien qu'un jeu de ce genre existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Ah Yager. j'imagine que ce sont les mêmes qui développèrent l'excellent shoot aérien SF "Yager" il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Les adaptations cinématographiques à venir de jeux jeux vidéos http://www.jeuxvideo.com/dossier/416793/les-adaptations-cinematographiques-de-jeux-video-a-venir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Les adaptations cinématographiques à venir de jeux jeux vidéoshttp://www.jeuxvideo.com/dossier/416793/les-adaptations-cinematographiques-de-jeux-video-a-venir/ Ça sent les futurs étrons, c'est Karim Debbache qui va avoir du pain sur la planche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Faut espérer que cela marche pour les plus grosses licences (The Last of Us, Warcraft notamment), car si eux se viandent (plus gros budget, avec la plus grande fan base, les plus prometteurs en somme), je ne vois pas comment les autres pourraient faire mieux, ou même comment le jeu vidéo pourrait alors encore intéresser des producteurs "sérieux" de cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Moi je crain surtout pour Lara Croft. Lara... Mon amour :( ils vont encore faire de toi un être sans âme avec de gros seins qui tire sur tout ce qui bouge... Alors que ton exellent reboot nous montrait avant tout l'histoire de la résilience d'une femme qui cherche à survivre dans l'enfer dans lequel elle est tombé... Snif... bientôt Jennifer Lawrence et ses big boobs en Lara Croft... Modifié le 21 mars 2015 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Le film Assassin's Creed sera peut-être aussi bugué. Au fait je me pose une question. Est-ce que ce serait difficile d'élaborer un jeu sur une base existante afin d'avoir un jeu à moindre frais ? On prendrait Alpine Ski Racing 2007 (dernier représentant du genre) et, sur sa base, on mettrait le jeu à jour au niveau du contenu en laissant ses graphismes en l'état : refaire les pistes actuelles, changer les anciennes décos des combinaisons et des skis pour celles actuelles, éventuellement dessiner de nouveaux parcours... Sans toucher à l'aspect technique du titre (graphismes, bande-son) est-ce que ce serait difficile ? Combien cela coûterait ? Une personne seule pourrait le faire ? Modifié le 21 mars 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Si c'était la même équipe qui aurait la tâche de réaliser le long métrage sur Deus Ex : Human Revolution, je serais totalement d'accord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) C'est vrai qu'il est pas mal ce court métrage.(bon après perso tu me montrerais la vidéo d'un chien qui ce léche les b***** sur l'ost de Deux ex human révolution, je trouverais ça épique) J'aime bien la façon dont le simili Adam jensen bouge pendant le gun fight, c'est net, rapide, précis ils ont bien réussi à rendre ce que pourrait être les mouvement d'un homme augmenté dans l'univers de deus ex. Après pour la version d'hollywood je pense très sincèrement que ça va être une daube(même si on est jamais à l’abri d'une surprise). De même pour le reste : -Warcraft : le back ground de ce jeu pourtant pas si mal à la base à été depuis quelque année totalement massacré, piétiné, pris en tournante dans une cave humide, -Hitman : y'a déjà un navet dessus, -un jeu sur tetris/Minecraft sérieusement?...(à la limite un biopic sur les créateurs de ces franchises pourquoi pas) -Tomb raider... -AC ====>déjà que les jeu sont généralement des navets alors un film -_-. Bref je pourrais continuer longtemps mais je suis un gros flemmard et je pense que vous avez compris l'idée... Modifié le 21 mars 2015 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Au fait je me pose une question. Est-ce que ce serait difficile d'élaborer un jeu sur une base existante afin d'avoir un jeu à moindre frais ? On prendrait Alpine Ski Racing 2007 (dernier représentant du genre) et, sur sa base, on mettrait le jeu à jour au niveau du contenu en laissant ses graphismes en l'état : refaire les pistes actuelles, changer les anciennes décos des combinaisons et des skis pour celles actuelles, éventuellement dessiner de nouveaux parcours... Sans toucher à l'aspect technique du titre (graphismes, bande-son) est-ce que ce serait difficile ? Combien cela coûterait ? Une personne seule pourrait le faire ? Sans soucis, c'est très développé sur pc, ca s'appel un mod, jette un oeil sur ceux de GTA 4, tu vas être bluffé ;) Il faut juste par contre que le SDK soit ouvert/donné ^^ Modifié le 21 mars 2015 par Tonton Flingueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Mais si la société qui a développé le jeu n'existe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés