Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Moi avec Cities XXL j'ai créé la ville suisse fictive de Mourgève. On sait vraiment faire de chouettes choses. La ville vue du ciel, bordant le lac et les montagnes. Une vue sur le restaurant panoramique. Vue de l'ensemble de la ville. Au premier plan une école privée, au milieu d'un parc. Le point de départ de la ville. On voit à droite les fumées des industries lourdes. Au centre et légèrement en retrait, le centre médical de pointe de la ville. Modifié le 8 avril 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Perso je me suis choper Dragon Age inquisition(et de ce fait abandonner le peu de vie sociale qui pouvais me rester ) Mais c'est pas grave, car je me suis fait un mage bien bad ass Modifié le 8 avril 2015 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 Perso je me suis réinstallé SAM Simulator. La chasse au SR-71 est ouverte !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Un nouveau Deus Ex ; Deus Ex : Mankind Divided Adam Jensen est de retour ...et il n'a jamais demandé ça. Revisionnant la chose, il y a pas mal d'action mine de rien. J'espère que c'est pour appâter le public et qu'ils ne font pas transformer le jeu en FPS lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) c'est un nouvel opus, pas un dlc :) j'espère qu'ils ont gardés le principe du premier, approche furtive, suivre les indices, neutraliser ses ennemis en silence sans tuer, et qu'on pourra neutraliser les boss. Dans dishonored, on avait le choix. http://www.nextinpact.com/news/93770-deus-ex-mankind-divided-prochain-volet-serie-se-montre-enfin.htm Modifié le 10 avril 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Au fait vous savez s'il y a du contenu supplémentaire pour Spec Ops ? Nouvelles missions, armes, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Je ne crois pas, en tout cas ils ne proposent rien sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Oui, je n'avais rien trouvé et je me disais que j'avais peut-être raté quelque chose. C'est vraiment dommage ! Sinon est-ce que vous connaissez un jeu de gestion d'hôpital ? Mais sérieux, pas Theme Hospital qui est fantaisiste. Modifié le 11 avril 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Désolé :P Modifié le 11 avril 2015 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Je préfère l'opération réalisée par les deux islandais : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai trouvé ceci même si graphiquement c'est très basique. Il y avait même le jeu Urgences mais il n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Au fait vous savez s'il y a du contenu supplémentaire pour Spec Ops ? Nouvelles missions, armes, etc. Nan y a pas. Je viens de finir Far Cry 2, j'ai bien aimé le Chacal, ses tirades son excellente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai détesté Far Cry 2 avec son gameplay bancal. J’aimerais jouer le 3 mais il ne tournerait pas sur mon ordinateur. Quelqu'un sait m'expliquer le concept ? C'est un simulateur médical destiné au professionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 On est d'accord que FarCry 2 est plutôt pas terrible... Mais le 3 je l'ai adoré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Le 3 était super à mon avis. J'ai vraiment aimé même si les prises d'avant postes peuvent devenir répétitives à un moment et on aimerait des séquences plus relevées parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Niveau ambiance et décor, je préfère amplement Far Cry 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Mais à partir du moment où le gameplay ne suit pas dur de s'amuser... Moi j'ai commandé Operation Raccoon City pour 10 euros. Le jeu est loin d'être parfait mais d'une part c'est le style que j'apprécie et à ce prix-là dur d'être déçu. J'adore aussi l'ambiance. Modifié le 12 avril 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Ça m'a donner envie d'y rejouer... Il faut que j'essaye le coup de tue quelqu'un avec une caisse... Et l'extincteur qui amortie ta chute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 Put*in j'ai installé Operation Raccoon City mais le jeu ne se lance pas. Après recherches il est connu pour ces problèmes. J'ai la version boîte, je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 Les nordiques de Bordeciel avait donc un programme spatiale... https://m.youtube.com/watch?v=BcB_jMyTcyU&t=655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 Le virus Dwarf Fortress m'a repris. Un de mes nains m'a fait un chef d'oeuvre : une boucle d'oreille, en os de poulet je crois. On s'habitue. Elle trône dans le restau et ils sont contents^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 Salut ! Je joue à Operation Raccoon City (plutôt sympa à plusieurs) mais la plateforme Game fot Windows Live n'existe plus. C'est bizarre car pourtant je dois m'y connecter pour pouvoir enregistrer ma progression (même en solo !) donc comment est-ce que le système peut encore fonctionner si la plateforme n'existe plus ? J'ai joué ce matin sans problème donc c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2015 Share Posté(e) le 22 avril 2015 Salut ! Est-ce que quelqu’un sait pourquoi Origin (le programme d'EA) déconne sur certaines machines et pas sur d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 avril 2015 Share Posté(e) le 22 avril 2015 Par ce que c'est EA et que c'est des c...... pas besoin de plus d'explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2015 Share Posté(e) le 22 avril 2015 J'aimerais essayer le multi de Warfighter mais Punkbuster déconne. J'ai trouvé le forum Medal of Honor France et visiblement chez EA ils ne sont pas très réactifs. Dommage car le concept du multi était génial avec la possibilité de créer son clan, avec son insigne perso, choisir parmi différentes troupes d'élite, la personnalisation des armes... Un vrai gâchis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés