Sovngard Posté(e) le 29 juin 2015 Share Posté(e) le 29 juin 2015 Far Cry 2 et l'extension Blood Dragon de Far Cry 3 sont mes opus préférés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 Moi je refais FEAR 3 ! Vraiment un très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Far Cry 2 et l'extension Blood Dragon de Far Cry 3 sont mes opus préférés. Oui le deux est surement mon préféré (pas jouer au 3 ni a Blood Dragon) le 4 est sympa mais je me fais vite chier je sais pas pourquoi. Modifié le 2 juillet 2015 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 Moi j'ai essayé 9e Compagnie (un jeu sur la guerre des Soviétiques en Afghanistan) mais la maniabilité est épouvantable. C'est pratiquement injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bon, après quelques efforts ce 9e Compagnie s'avère plutôt sympa malgré sa maniabilité et ses bugs parasites. Un jeu hyper tactique en tout cas qui mérite qu'on s'y intéresse finalement. Modifié le 5 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut ! J'aimerais essayer Battlefield 4 et dans Can You Run It je vois que le jeu ne demande pas une plus grosse config. que Battlefield 3, plus ancien. C'est normal ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Oui vu que c'est battlefield 3 avec des nouvelles map qu'on a appelé BF 4 pour le vendre 60e a des mougeons :lol: COD fait la même sur des périodes encore plus longues. Modifié le 6 juillet 2015 par Tonton Flingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Si j'achète Battlefield 4 maintenant c'est parce qu'on le trouve nettement moins cher (à une vingtaine d'euros). Aucun jeu ne vaut qu'on mette 60 euros dedans. ;) Modifié le 6 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 20e pr un DLC ca fait quand même chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Oui, mais il semble meilleur que le 3. J'avais fait une partie de la campagne solo du 3 et j'avais failli m'endormir devant l'écran. Pour BF4 le jeu ne paraît effectivement pas très gourmand, moins qu'un Metro Last Light par exemple. Modifié le 6 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 L'arsenal de Battlefied 4. https://www.youtube.com/watch?v=YmeUeQmPE0Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Petite musique apaisante en fond sonore, pour tuner en toute sérénité son sniper.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Salut ! J'ai installé Battlefield 4 avec les deux premiers CD mais ensuite une fois l'installation terminée il me demande de télécharger le jeu via Origin. Est-ce que c'est obligatoire ? Un grand merci ! Modifié le 8 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah Origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Bah perso. j'ai jamais eu de souci avec (j'ai Syndicate et Medal of Honor Warfighter). Pas comme Uplay qui a empêché Far Cry 3 de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Du bon gros beat them all en approche capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui For Honor à l'air sympa mais ça ressemble plus à moba qu'a un beat them all. Un mix entre chivalry et Smite quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 News assez hallucinante : Game Workshop met fin à Warhammer Fantasy Battles :O Il est remplacé par Warhammer : l'Âge de Sigmar / Age of Sigmar... En gros des Space marines... http://www.geeksleague.be/wp-content/uploads/2015/07/60010299006_WHAgeofSigmarBoxENG02-581x600.jpg C'est pas une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 on voit que les moteurs graphiques ont évolués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai commencé la campagne de Battlefield 4 et c'est franchement sympa. A des années lumières de la lamentables campagne de Battlefield 3. C'est assez dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 juillet 2015 Share Posté(e) le 11 juillet 2015 Messieurs, la Belgique et plus particulièrement la Wallonie est à l'origine d'une grande innovation permettant à la réalité de rattraper la fiction qui façonna notre enfance. http://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_mario-kart-comme-si-vous-y-etiez?id=9029466 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 Salut ! J'ai acheté le DLC Naval Strikes pour Battlefield 4 et, à ma grande surprise, il s'est installé immédiatement, sans téléchargement. Ca ne peut vouloir signifier qu'une chose à mon sens : ce contenu additionnel était déjà présent dans le jeu de base et le code l'a simplement débloqué (et non téléchargé). Est-ce que vous confirmez ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 Oui aujourd'hui les DLC sont déjà incluent dans le jeu et il suffit de DL le code pour les débloqués... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 30 minutes de gameplay sur Metal Gear Solid 5, avec en vedette la fameuse Mother Base. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés