Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Salut ! J'ai fini EndWar et Wold in Conflit ne fonctionne pas sur mon PC. Est-ce que vous connaissez des jeux de stratégie du même genre sur des guerres modernes ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Tu as les Wargames si tu veux mais bon le solo est pas extraordinaire. Mais si tu cherche des Str sur les guerres modernes(enfin de 75 à 90 sur les trois jeu) il n'y à pas mieux je trouve. D'ailleurs ce youtuber touche à pas mal de STR il peut y'en avoir dans le lot qui t’intéresse. Modifié le 11 avril 2016 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Le multi-player est le cœur ce ce jeu, le solo n'a pas grand intérêt. Ceci dit, la "learning curve" est très raide pour un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Les Wargame demandent une énorme configuration malheureusement. Sur Can you run It on indique que je ne peux pas le faire fonctionner. Mais je fais tourner un jeu gourmand comme Battlefield 4. Mais c'est vrai que Wargame a l'air fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Si tu arrives à faire tourner bf 4, Wargame tourne obligatoirement ;) Wargame European Escalation a un très bon solo, les autres beaucoup moins, car ils sont beaucoup plus tournés multi. Par contre la prise en main n'est pas simple, regarder un ou 2 tutoriels peut s'avérer utile. Modifié le 12 avril 2016 par Drakene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Oui, Wargame est plus ancien de deux ans, que Battlefield 4. Ça me semblait étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Voilà, j'ai téléchargé Wargame European Escalaition et ça fonctionne sans problème. Par contre effectivement, le jeu est exigeant. Même la consommation en carburant des véhicules est prise en compte. La première mission elle-même n'est pas facile : je l'ai essayée trois fois pour autant d'échec. Mais le jeu a vraiment l'air intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Oui il est dur .... moi qui aime les jeux faciles, J'ai été vite dégoûté / lassé ... Sur les grandes cartes il y à trop de choses à gérer. Je ne peux pas en même temps mener une offensive à l'ouest, protéger mon autre flanc d'une attaque, tout en ravitaillant tout ce qui traîne à droite à gauche. Du coup j'y joue plus trop ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Voilà, j'ai téléchargé Wargame European Escalaition et ça fonctionne sans problème. Par contre effectivement, le jeu est exigeant. Même la consommation en carburant des véhicules est prise en compte. La première mission elle-même n'est pas facile : je l'ai essayée trois fois pour autant d'échec. Mais le jeu a vraiment l'air intéressant. Et encore y'a une mission avec les USA qui m'avait rendus fou à l'epoque il fallait remonter toute une map blindé de Sovietiques avec quelque unités US, j'ai vraiment craqué quand une fois arrivé à destination je me suis rendus compte que la mission buggais et que l'objectif ne ce validais pas. Aprés une fois les mécanisme en main le jeu est loin d'être impossible non plus, et le gameplay est vraiment sympa. Bon après je suis nul sur le mutli de Red Dragon. Modifié le 12 avril 2016 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 9 heures, Extramusica a dit : Et encore y'a une mission avec les USA qui m'avait rendus fou à l'epoque il fallait remonter toute une map blindé de Sovietiques avec quelque unités US, j'ai vraiment craqué quand une fois arrivé à destination je me suis rendus compte que la mission buggais et que l'objectif ne ce validais pas. Aprés une fois les mécanisme en main le jeu est loin d'être impossible non plus, et le gameplay est vraiment sympa. Bon après je suis nul sur le mutli de Red Dragon. La troué de Fulda. Une des mission les plus difficiles pour moi, mais possible en manageant bien sa reco. Celle de la base de Ramstein est aussi très harcore. @Kiriyama Tu devrais regarder un ou 2 tutoriels sur internet, voir de bons joueurs présenter le jeu aide vraiment. J'ai commencé comme ça et maintenant je suis à plus de 90% de victoires en multi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 Par contre j'ai été surpris par les T-34 est-allemand. Une fois qu'ils ont le nombre pour eux ils peuvent même être dangereux pour des Leopard 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Oui c'est vrai, il faut profiter de l'allonge des Leo 1 pour les ternir en respect. Tu verras, une fois les mécaniques de jeu pour les reco et couverts maîtrisées c'est déjà une bonne partie du gameplay qui est facilité. Aprés la gestion des véhicules, ne pas exposer un mbt de flan, connaître les capacités de chacun (je peux percer ce mbt de front avec cette unité, ce missile porte plus loin que celui d'en face, je me déplace à telle vitesse etc.), permet de vraiment affiner son jeu. Modifié le 13 avril 2016 par Drakene doubles posts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) J'arrive, dans cette première mission, à alterner reconnaissance et avance avec les chars lourds mais elle est vraiment difficile car on a juste quatre chars et un véhicule de reconnaissance. En face il y a des nuées de T-34, T-54, des BTR, de l'infanterie avec RPG... Je finis toujours par plier sous le nombre. Quant aux renforts et alliés impossible de les commander. Mais je vais aller voir quelque tutoriaux quand j'aurai le temps. Modifié le 13 avril 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) La première mission. On voit que les T-34 sont quand même dangereux (bonne portée de tir, puissance du canon pas à négliger...). Modifié le 13 avril 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) J'ai réussi la première mission. En fait au début je n'avais pas compris comment déployer des renforts, ça expliquait pourquoi je n'avais toujours que quatre chars et un véhicules de reconnaissance. La deuxième mission est déjà nettement plus difficile avec un ennemi qui attaque de plusieurs directions en même temps et est très mobile. La différence de performances entre les chars est bien rendue aussi. Dans la mission deux, avec trois Chieftain j'arrive à détruire une dizaine de T-55. Modifié le 14 avril 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Il n'y a pas a dire, c'est beau ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Je viens de télécharger Secret Files : Tunguska. Ça a l'air sympa. Un jeu d'aventure/exploration à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2016 Share Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) A la troisième mission de Wargame je dois m'emparer du point Charlie et en objectifs secondaires prendre Alpha et Bravo. Bon, je m'empare de Charlie et sécurise même les deux autres points mais rien ne se passe. On indique toujours que je dois sécuriser Charlie alors qu'il n'y a plus aucun ennemi sur la carte. Je l'ai quadrillée et éliminé des unités même éloignées de ce fameux point. On sait ce qu'il faut faire ? Modifié le 17 avril 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 17 avril 2016 Share Posté(e) le 17 avril 2016 Ta mis un commandant sur les point à sécuriser? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Effectivement. Je l'ai fait et victoire ! Cette mission est sympa. C'est un peu une course de vitesse où il faut aller le plus vite possible pour empêcher l'ennemi de dépêcher des renforts. Je sécurise le dépôt Alpha et je ravitaille mes unités sur le dos de la bête avant d'aller sécuriser Charlie. Je déploie aussi des Jager avec missiles MILAN pour casser les contre-attaques des blindés sur le point Alpha. Si c'est bien fait on peut infliger une déroute à l'ennemi. Il m'a détruit deux ou trois Guépard mais l'ennemi a perdu pratiquement une vingtaine de blindés (T-34, T-55, T-62, T-72, BMP), presque dix hélicoptères, de l'artillerie (BM-21), plusieurs unités d'infanterie... Modifié le 18 avril 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Je suis à la dernière mission de l'OTAN, où il faut tenir un pont; Vraiment chaud car l'ennemi finit toujours pas submerger mes positions. Je vais regarder des tutoriaux. Sinon je télécharge Crysis Warhead. Ça a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Le 15/4/2016 à 23:00, Sovngard a dit : Il n'y a pas a dire, c'est beau ! Jolie, c'est dommage, y a un truc qui aurait été sympa, ils auraient pu en faire un sport pour le base jump avec des épreuves sur chrono et des points à atteindre pour rendre plus attrayant. grimper le plus vite possible, et "voler" sur la ville le plus longtemps et le plus loin possible. bien sur avec le multijoueur et le casque virtuel. Modifié le 23 avril 2016 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Personnellement j'avoue que les graphismes entrent peu en compte quand je choisis un jeu. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me passionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés