TarpTent Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 ... Star Citizen Squadron 42 ... hier, c’était la CitizenCon, et ils ont présenté des... cinématiques de Squadron 42. https://www.journaldugeek.com/2018/10/11/squadron-42-casting-monstrueux-mode-solo-longtemps-attendu-star-citizen/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek) bref, toujours rien en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Escape from Tarkov. Un très bon FPS, mais mal pensé au niveau commercial et quelques soucis techniques dans l'équilibrage de la difficulté. Modifié le 12 octobre 2018 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Un GROS retour dans le passé, l'époque bénie où en tant que pilote de F-22, on avait l'occasion de se mesurer avec des pilotes de Su-35 Somaliens, des MiG-35 Érythréens, voire des Su-30 Yémenites... C'était il y a 20 ans de cela.... Toute mon adolescence. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a une heure, ascromis a dit : Un GROS retour dans le passé, l'époque bénie où en tant que pilote de F-22, on avait l'occasion de se mesurer avec des pilotes de Su-35 Somaliens, des MiG-35 Érythréens, voire des Su-30 Yémenites... Et de Rafale... Il descend des Rafale dans ta vidéo le gusse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) En matière de simulation aérienne, il n'y a plus grand chose à part DCS. Les années 90 étaient par contre du pain béni. Le jeu est trouvable ici. Modifié le 21 octobre 2018 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 @ascromis La dernière campagne contre le Yémen était extrêmement ardu, même en mode triche, avec des SAM par dizaines. Il me fallait faire plusieurs allers-retours pour démolir la défense antiaérienne avant de commencer a abattre les chasseurs ennemis. Par contre, j'avais terminé une campagne contre la Somalie en 23 h :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 Quelqu'un peut me conseiller un bon jeu d'avions de combat sur PC à part hawx 1 et 2 et ace of combat ! Lock on est bien fait mais je le trouve difficile, trop réaliste pour piloter ....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2018 Share Posté(e) le 28 octobre 2018 La série des Novalogic : MiG-29 Fulcrum, F-22 et F-16... --->http://www.novalogic.com/games.asp?GameKey=MIG29F Vieux, mais on n'a pas fait beaucoup mieux depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 10:40, Kiriyama a dit : La série des Novalogic : MiG-29 Fulcrum, F-22 et F-16... --->http://www.novalogic.com/games.asp?GameKey=MIG29F Vieux, mais on n'a pas fait beaucoup mieux depuis. MIG-29 fulcrum ancien mais pas mal , dommage , je trouve que ces jeux d'avions de chasse se font rares, c'est l'un des genres les plus sous-estimer par les créateurs je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Oui, il n'y en a plus beaucoup. A une époque ça sortait assez souvent (les séries de Novalogic), mais aussi Havoc Vs Apache ou Commanche Vs Hokum, Team Alligator, la série des EF-2000 (avec Ice Breaker)… Développer un jeu vidé coûte cher et le nombre de joueurs potentiels ne doit pas être assez élevés pour permettre l'investissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) en tant que simulateur récent, il y a combat air patrol, dédié à l'avion harrier, sorti en 2016, je ne sais pas ce qu'il vaut 27 euros sur steam Modifié le 30 octobre 2018 par zx 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBlue Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 01:38, numidiadz a dit : Quelqu'un peut me conseiller un bon jeu d'avions de combat sur PC à part hawx 1 et 2 et ace of combat ! Lock on est bien fait mais je le trouve difficile, trop réaliste pour piloter ....etc Le pilotage ou la mise en œuvre des armements ? Car niveau pilotage il ne m'avait pas paru très compliqué. Niveau armement ce fût plus compliqué. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 octobre 2018 Share Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Si vous aimez les jeux de tactiques, il y a The 9th Company. On y dirige une section de soldats soviétiques en Afghanistan. C'est très difficile : on gère entièrement l'équipement de ses hommes (la moindre erreur dans l'armement choisi peut coûter cher), les Afghans sont très bons (se camouflent parfaitement, visent bien, ne reculent pas facilement sous le feu…), pas de renforts une fois en mission (si vous perdez le radio de l'unité en combat c'en est fini des tirs d'appui de l'artillerie ou des hélicoptères)… Malheureusement quelques bugs aussi. Mais c'est vraiment gratifiant une fois que c'est pris en main. Modifié le 31 octobre 2018 par Kiriyama 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 2 novembre 2018 Share Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Que pensez vous de la série Far Cry ? Moi je préfère le 2 , très réaliste , pas de créatures étranges ( far cry 1) et pas d'animaux sauvages qui vous dérangent pendant des missions ( far cry 3), même si ce dernier est très réussi comme les derniers aussi le 4 et le 5 ! Modifié le 2 novembre 2018 par numidiadz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2018 Share Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Moi je n'ai jamais accroché au Far Cry, sauf peut-être le 3. J'ai fait le Predator sur Xbox (sympa), le 2 pas du tout aimé, le 3 sympa et le 5 est une purge. Pour le 2, beaucoup trop d'aller-retour, des ennemis qui respawnent sans cesse, un système d'enrayage des armes mal équilibré… Beaucoup de bonnes idées, mais qui m'avait donné l'impression de ne pas être au point. Modifié le 2 novembre 2018 par Kiriyama 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 novembre 2018 Share Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) RAZBAM qui est en train de faire le mig19 sur DCS va commencer à s'attaquer au mig 23 qui est très demandé côté communauté, comme pour le F4, qui devrait commencer après le F18. Mirage 3 rien en vue. https://razbamsimulations.com/index.php/dcs/mig-23-project Modifié le 3 novembre 2018 par zx 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2018 Share Posté(e) le 3 novembre 2018 Un bel avion le MiG-23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 un ovni chinois sur steam, pas beaucoup d'info, un J15 à 13 euros, accès anticipé (gare aux bugs) https://store.steampowered.com/app/880200/J15_Jet_Fighter_VR_15/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 10:52, numidiadz a dit : Que pensez vous de la série Far Cry ? Moi je préfère le 2 , très réaliste , pas de créatures étranges ( far cry 1) et pas d'animaux sauvages qui vous dérangent pendant des missions ( far cry 3), même si ce dernier est très réussi comme les derniers aussi le 4 et le 5 ! L'une de mes licence préférée. Les premiers étaient très sympa. Le 2 était quand même assez inégal... la map était grande mais très mal exploitée, l'enraillement des armes vraiment lourd par moment, les ennemis qui réapparaîssent tout le temps, etc... par contre le Chacal était cool et son discours était vraiment marquant de plus les choix que tu fait tout du long aboutissent à un résultat vraiment intéressant. Le 3 était énorme ! J'avais l'impression d'être un putain de Predator ! L'ambiance était excellente avec juste cette pointe de "mystique" que j'ai adoré , la musique géniale, et malgré une variété assez limitée les missions secondaires passaient bien... les persos de l'histoire étaient bien eux aussi. le 4 était très bien j'ai trouvé, plus de mystique que dans les autres (j'ai adoré Sangri-la) par contre moins de moments "pétage de plombs" et une vrais régression du gameplay furtif, beaucoup plus bourrin comme jeu, mais une très bonne histoire j'ai trouvé malgré des persos globalement inintéressant à la (très) notable exception de Pagan Min... et je n'ai pas encore jouer au Primal et 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Je pense que le 2 a servi de base aux Far Cry suivants. Une base imparfaite, mais les principales idées étaient déjà là. Mais d'une façon générale j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les univers des Far Cry. Sinon vous avez vu comment Black Ops III se fait détruire par les joueurs ? Par contre le testeur lui met… 16/20 ! Modifié le 4 novembre 2018 par Kiriyama 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Je suis d'accord avec toi. Toute fois le 3 est un énorme bon en avant. Modifié le 4 novembre 2018 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Oui, techniquement il est très réussi. L'ambiance est assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Et que pensez vous de Return to Castle Wolfenstein ? Le premier sur PC et PS2 était juste magnifique pour moi à cette époque en 2001/02 jusqu'à la sortie du deuxième qui était aussi bon mais avec plus d'imaginations et de science-fiction après le nouveau c'est toute une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, Conan le Barbare a dit : Je suis d'accord avec toi. Toute fois le 3 est un énorme bon en avant. Le 3 est pour moi le meilleur de la franchise car il arrive à maturité et ne fait pas dans l'excès. En outre, contrairement aux opus qui le suivent, il n'est pas la répétition de son prédécesseur, sentiment laissé par le 4 et le 5, AMHA. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Je demeure toujours nostalgique du deuxième opus, pour son ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés