Fenrir Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 On va essayer de voir ce que cela donne, prenons une image de Colin Mc Rae Dirt: Rajoutons le fait que le moteur devra gérer un espace immense et on se demande comment le jeu pourra etre comme sur les screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 C'est beau en tout cas, en peut pas dire le contraire ;)De plus entre l'image de Dirt et de OP2 en voit des similitude entre les texture au sol, surtout l'herbe !Qui plus ai, le moteur graphique est améliorer, donc attention ! Cela risque d'être super beau, espérons que le Gameplay le soit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mars 2008 Share Posté(e) le 22 mars 2008 pfeeeuu ca pue la config de porcasse à avoir encore cette histoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 mars 2008 Share Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pas un souci, j'ai déjà la Box! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Un jeu tiré de Tom Clancy's célébre pour ces histoires militaires réutilisé dans de grands jeu tel que Splinter Cell, Rainbow six etc... HAWX bisoft vient de dévoiler son premier jeu de combat aérien tiré de l'univers de Tom Clancy. HAWX, puisque c'est son nom, permettra au joueur d'être dans la peau d'un pilote du futur. L'histoire commence en effet en 2012 alors que de plus en plus de pays deviennent dépendants de sociétés militaires privées, sociétés autorisées à mener comme bon leur semble des opérations militaires. Le pouvoir croissant de ces entreprises inquiète les nations. C'est dans ce contexte instable que le joueur évoluera. HAWX sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de l'année 2008. En exclusivité, voici un concept art et le premier screenshot (je vous laisse deviner lequel est quoi). Ubisoft vient de publié une images dont voici l'une ou notre rafale tente d'échappé à un raptor et bombarde en même temps une ville :lol: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Voici une vidéo http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015964/tom_clancy_s_hawx_f1q1.htm#Apparemment pour une fois, le Rafale est à l'affiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Je venez justement poster la vidéo ^^le rafale pète trop, super bien modélisé, rien à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Et il sort sur la Box !!![Mode franchouillard On]Raaaah ils ont mit des AIM 9 et des JDAM sur le Rafale bouhhhh[Mode franchouillard Off][Mode vendeur Dassault On]Cela montre l'extreme capacité d'adaptation du Rafale à tout type d'armement![Mode vendeur Dassault Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 c'est pas un f35 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je trouve qu'il se ressemble trop de l'avant, si tu sait faire la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bien un F 35 qui tente vainement d'abattre le bel oiseau (petites entrées d'air et un seul réacteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 c'est aussi le réacteur qui ma mis sur la voix =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Il devrait embaucher les réalisateur du jeux chez Dassault pour faire leur promo ... Jolie config 3x2000L 2x3AASMIIRpropulsé 4mica... La video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Comme je l'ai fait remarquer dans le forum de jv, je crois avoir vue une image in-game durant la vidéo :http://img169.imageshack.us/img169/251/sanstitreej1.jpgSi c'est les graphismes durant une partie, alors la je l'attendrais et j'en rêverais ! Car c'est inexistant un jeu d'aviation avec une beauté pareil !Cette année entre OFP2, ARMA2 et HAWX en est gâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Ton "image in-game" The Dead ça ressemble beaucoup aux cinematique de Ghost recon Advancer War Fighter, aucune chance que le jeux soit comme ça...D'ailleurs, en voila du in-game: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00021/00021863_002.htmA mon avis ça ne vaudra pas un bon Ace Combat 6 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/c/acc6x3006.jpgdésolez, mais entre les deux, question beauté des villes, il y a pas photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Les graphisme aux sols sont mieux faits je l'admets, mais est ce que ce jeux offrira la possibilité aux joueur d'attaquer cette ville avec une vingtaines d'appareils alliés ? Des dizaines de troupes aux sols en soutien pendant que sur les cotes deux flottes de guerres s'affronte ? Avec en face plusieurs centaines de cibles ennemis ? Hum, j'en doutes fortement... Mais esperons que je me trompe ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Bizarre, mais ce que tu dit est tout à fait ce que le jeu d'après ubisoft va nous permettre de faire...En plus, comme tu le voit dans la vidéo et la photo, c'est le sujet même et phare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 Ils ont mis le masque du F35 au pilote de Rafale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirbal Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 Bah c'est pas etonnant de la part de ubi.... , ce jeux va etre arcade a mort(surtout que sortant sur console personne ou quasiment personne n'aura de joystick), ce qui implique que tout ce qui est en rapport avec avec les systemes d'armes et le comportement des avions sera très très eloigné de la realité. Bref je parie ma chemise que se sera un jeu tout juste passable que tout le monde oubliera vite.Si vous voulez de "Vrais" jeux d'avion allez plutot voir du coté de "Lock On" et "Il-2" .les dogfights en Multi sur des serveurs de 60 sont tous simplement jouissif :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 Lock on est pas le jeu le plus facile à manier de prime abord mais c'est clair que c'est jouissif (ça va me donner envie de le réinstaller, à quinze jours des examens c'est pas bon) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Je vous conseil un jeu actuellement sortie, Aggression - Reign over Europe En contrôle 5 ou 6 pays majeur de la première et de la seconde guerre mondiale et oui ! Cette fois ci la première guerre mondiale passe dans un jeu de stratégie en temps réel...Avec l'évolution de l'armement...Par contre personnellement, je n'ai pas encore bien compris leur système de ressources ( système d'éducation et d'usine )Mais c'est un bon jeu à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/c/acc6x3006.jpg désolez, mais entre les deux, question beauté des villes, il y a pas photo ;) il faut faire attention, c'est n'est qu'une vidéo de présentation une sorte de "scéne cinématique" dans le jeu, tu auras pas ces graphismes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 scène cinématique ? Absolument pas...De plus, ce genre de graphisme de nos jours ce n'ai rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirbal Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 si c'est pas une cinématique ça a été au moins retouché lourdement avec photoshop, mais bon quasiment tous les éditeurs font ça de nos jours.... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés