Gran Capitan Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Un jeu que j'attend doit sortir début septembre. Mais je ne sais pas si l'acheter en boite ou via Steam. Il y a de grosses différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Sur Steam tu dois télécharger, mais les jeux sont identiques point de vue contenu normalement. Modifié le 29 août 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Il me semble qu'il y a une différence. La licence internet vaut dans le monde entier là où la carte achetée en magasin est limitée à une zone géographique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Je viens de débuter Birds of Steel sur Xbox, des mêmes créateurs que War Thunder (que je n'ai pas encore touché... vivement septembre !) Il est pas mal du tout dans le réalisme : aérofreins, temps de rechargements des munitions, appontage précis et donc difficile, bruit du vent à haute vitesse, secousses lors d'un passage au dessus de la DCA... Seul point négatif, il est moins beau que IL2 Sturmovik : Birds of Prey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Wolfenstein 3D est jouable en flash ici. L'occasion de redécouvrir ce monument du FPS qui est toujours aussi agréable. Et pout tout savoir sur le jeu et télécharger ses différents épisodes, c'est ici. Modifié le 31 août 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 Un nouveau Wolfenstein (The new Order) va bientôt arriver. Il se déroulera après la Seconde guerre mondiale (dans les années 60) qui aura vu la victoire de l'Allemagne nazie. Un gros travail semble déjà avoir été fait sur l'ambiance du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut ! Deux questions : - Est-ce que Homefront réclame une configuration plus gourmande que MW 3 ? - Est-ce que si mon PC fait tourner MW3, il saurait faire tourner Black Ops II (c'est le même moteur graphique je crois) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Une nouvelle assez surprenant de Ubisoft qui annonce la sortie du "Soldats Inconnus - Mémoire de la Grande Guerre": http://www.youtube.com/watch?v=pEYngMvMMhk http://www.melty.fr/valiant-hearts-soldats-inconnus-la-grande-guerre-d-ubisoft-a209844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Est-ce qu'il y en a qui jouent au multi de MW3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) GTA 5 sort dans quelques jours surement le plus gros succés de l'histoire du jeuxvideo deja le jeux le plus chère de tout les temps. Console acheté juste pour lui on retrouvera une base militaire, char lourd, f16 , hélico de transport lourd (chinook), avion cargo c-130, jeep,... Modifié le 12 septembre 2013 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Amis amateurs de STR ! Trois lettres : W R D Plus connu comme Wargame : Red Dragon :lol: Je viens de voir ça sur internet, un nouveau Wargame prévu pour mars 2014 : - il se déroulera en Asie cette fois, comme le laisse entendre le titre. - 4 nouvelles nations : Chine, Corée du Nord/Sud, Japon. - unités amphibies et navires seront de la partie. - période fin 70 à début 90 semble-t-il. - URSS et USA toujours présents. - la France aussi apparemment. - plus de 1200 unités disponibles (normal quoi :)) - dont le Leclerc et le Tigre - et plein d'autres choses encore !!! Grave envie de tester les chinois et SURTOUT de voir des Leclerc/VBL/Tigre/Rafale(?) dans mon deck !!! Les français vont enfin avoir un char lourd qui poutre du poney et un bon hélico d'attaque (bon ok c'est déjà bien cheaté les gazelle canon qui refont le derrière des hordes de T-xx qui ont oublié l'anti air :P). J'ai juste envie de voir les stat du Leclerc pour enfin ne plus pleurer face aux masses grouillantes de T-80(abcdefghijklmnop) avec mes pauvres AMX-30 >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 La question est de savoir si il y aura moyen de conserver les unités de ALB. Sortie d'Arma 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobham Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un à déjà testé War Thunder ? Je l'ai téléchargé la semaine dernière et je ne le regret pas. Modifié le 20 septembre 2013 par Chobham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui j'y ai pas mal joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobham Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Pour ma part j'ai été agréablement surpris, je suis tomber dessus par hasard et n'en avais pas entendu parler du coup j'ai totalement abandonner world of warplanes ^^ J'ai particulièrement accroché sur les avions britanniques :-X Modifié le 20 septembre 2013 par Chobham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Une petite mise au point concernant la violence dans GTAV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Est ce que vous connaissez un bon jeu de guerre navale epoque guerre froide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans le temps, il y avait Jane's Fleet Command, mais le synopsis était plutôt dans la période d'après-guerre froide (alliance sino-russe, avec des Indiens qui en profitent pour aller envahir le Sri Lanka). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Il y a les Harpoon mais réputé complexe à appréhender. Plus récemment, il y a eu naval warfare artic circle mais se passant dans un futur proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Takedown : Red Saber est disponible sur steam. Un potentiel successeur à SWAT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Une petite mise au point concernant la violence dans GTAV. Il est sympa cet article, je trouve le sujet bien traité, bien que brièvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Un blog sympa d'un psy et geek: http://www.psyetgeek.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 En effet, l'histoire des jeux passant du plein air a une "zone contrôlée" est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas si vous connaissez Blackshot. C'est un FPS multijoueurs et gratuit. Le contenu est sympa même s'il faut passer outre un design franchement daté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Metal Gear Solid V: http://www.youtube.com/watch?v=SFiOkd5ohY8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés