laristo Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Boujour a tous je m'appel laristoQue dire sur moi j'ai 21 ans je suis passioner par la technologie militaire et je me suis inscrit ici pour me tenir au courant de toutes les dernière avancer dans c'elle ci.Et mon rève serait de pouvoir m'engager dans larmée de terre.voila je croi que touts est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue a toi ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Trés bon choix pour ce forum. Bienvenue parmis nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laristo Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2011 MerciEt ca faisais un bon moment que je visitais sans etre inscritDonc j'ai décider de m'incruster un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu parmi nous (essaye quand même de soigner un peu ton orthographe STP quand tu postes, ca rend les choses plus faciles à lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 Welcome on AD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés