JulietBravo Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous (et à toutes),Je fréquente depuis quelques temps ce forum, de façon occasionnelle et jusqu'à présent uniquement comme lecteur. Ce soir je saute le pas...Merci par avance pour votre accueil ! ;)A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnard Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue!!!! en ces temps d'actualités plutôt riche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à vous ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 Welcome on AD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenu a toi JB...! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 avril 2011 Share Posté(e) le 10 avril 2011 salut mon Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés