Stepfox Posté(e) le 12 août 2017 Share Posté(e) le 12 août 2017 Salon MAKS-2017. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 12 août 2017 Share Posté(e) le 12 août 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAA Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Pompage sur les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 Le 11/08/2017 à 12:43, Stepfox a dit : C'est désormais officiel le PAK FA T-50 a reçu la désignation Su-57. https://tvzvezda.ru/news/opk/content/201708111036-axvl.htm Petite anecdote: 22 + 35 = 57 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 Je vois le rapport 35-Su35, mais pour le 22 je n'en vois pas puisque que le Su-22 n'a jamais équipé la VVS, seulement des Su-17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 il y a 36 minutes, MakSime a dit : Je vois le rapport 35-Su35, mais pour le 22 je n'en vois pas puisque que le Su-22 n'a jamais équipé la VVS, seulement des Su-17. F22 et F35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Une double panne de compresseur pour le T-50-2 pendant des manœuvres sévères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 AU fait, sait on à quelle date les nouveaux moteurs devraient arriver et être installés ? J'ai dans mon agenda fin 2017, mais ne voyant pas d'infos sortir, j'ai du mal à y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 9 heures, rendbo a dit : AU fait, sait on à quelle date les nouveaux moteurs devraient arriver et être installés ? J'ai dans mon agenda fin 2017, mais ne voyant pas d'infos sortir, j'ai du mal à y croire... Toujours prévu avant la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, Stepfox a dit : Toujours prévu avant la fin de l'année. ok, W&S donc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Le 28/08/2017 à 10:38, rendbo a dit : ok, W&S donc. Merci Rajoute quand même le retard de circonstance dans le W&S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Je suis tombé sur une vidéo qui cherche défendre le T50 face aux méchants oiseaux de l'ouest, avis de ceux qui connaissent bien les avions russes Modifié le 2 septembre 2017 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 "(as always the empty configuration is taken to compare it to other fighters in the same conditions)" Fin de la lecture au bout de 55 secondes. On ne compare JAMAIS le rapport poussée/poids à vide parce que dans cette configuration l'avion ne vole pas. D'ailleurs sans pétrole à bord la poussée est nulle. A partir de là la crédibilité du truc tourne à la propagande. Sans intérêt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, The mouse a dit : Il est même indiqué sur le panneau d'affichage de l'aéroport d'Irkoutsk. le tableau est faux, c'est une blague d'un mec sur un forum russe , la vérification est vite faite sur le site de l'aéroport. https://www.iktport.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=182&lang=ru 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 C'est quoi le suppo blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 Je confirme le doigt mouillé; réservoirs de 3.600 litres pour convoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 10 heures, Dorfmeister a dit : Je confirme le doigt mouillé; réservoirs de 3.600 litres pour convoyage. Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ... Il reste encore un peu de marge si l'on en croit les chiffres publics : 18,5 t à vide, capacité interne de carburant de 10,5 t, et une masse maximale au décollage de 37 t. Avec ces 7 t de convoyage, on doit encore pouvoir glisser une petite tonne de bagages dans les soutes. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 30 minutes, FATac a dit : Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ... Il reste encore un peu de marge si l'on en croit les chiffres publics : 18,5 t à vide, capacité interne de carburant de 10,5 t, et une masse maximale au décollage de 37 t. Avec ces 7 t de convoyage, on doit encore pouvoir glisser une petite tonne de bagages dans les soutes. :-) Et tu ne compte pas le cocher, ses vêtements son oxygène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Si ... en fait, j'ai systématiquement arrondi les valeurs connues à la demi-tonne supérieure. 200 kg par ci, 200 par là, et il y a de quoi loger un cocher, son équipement, sa réserve de vodka et un petit encas de pelmeni pour les fringales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, FATac a dit : Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ... Et en plus, tu rajoutes la possibilité d'installer des réservoirs à carburant en soute pour augmenter la distance franchissable sans toucher à la RCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Le Pak-Fa peut désigner au laser de manière autonome ou a-t-il besoin du 101 KS-N? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, Fenrir a dit : Le Pak-Fa peut désigner au laser de manière autonome ou a-t-il besoin du 101 KS-N? SI je comprends la doc de ce qui est monté de base dans l'appareil, il n'y a pas de moyen de désignation autonome autre que le pod 10 KS-N (http://tejasmrca.weebly.com/military-aviation/t-50-pak-fa ). Par contre quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est le 101KS-P instrumental flight augmentor ? Une lentille de Luneberg (http://www.luneberg.fr/principes/) pour augmenter la SER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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