crupux Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour a tous!! mon pseudo est crupux.........j'ai 29 ans et suis depuis 10 ans a l'armee belge .....j'ai trouve le fofo en recherchant des infos sur le pr4g car sous peu je serai amener a en utiliser.j'ai lu attentivement le fil sur l'armee belge et pour tout dire ca m'a beaucoup plut!!du coup me suis inscrit et me presente humblement a vous!! a bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenu parmi nous. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant