Patrick Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, PolluxDeltaSeven a dit : Ah bah mince alors ! Moi qui pensait que les Polonais étaient rien que des méchants anti-européens promptent à acheter partout sauf en Europe ??!! (C'est bien évidemment du sarcasme ;) ) Ils achètent les seules options disponibles sur le marché et il faudrait qu'on se réjouisse? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Patrick a dit : Ils achètent les seules options disponibles sur le marché et il faudrait qu'on se réjouisse? Et le Shaanxi Y-9 ? Et l'Il-76 ? Et le C-130J-30 ? Dans tous les cas, je sais bien qu'on est français et que donc, il faut ABSOLUMENT c**er sur tout ce qui n'est pas français (surtout les Polonais), mais quand même. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 44 minutes, Ciders a dit : Et le Shaanxi Y-9 ? Et l'Il-76 ? Et le C-130J-30 ? Chinois. russe. J'ose espérer ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ils ne vont pas acheter ça. Le J-30 ne boxe pas dans la même catégorie que l'A400M en termes d'emports. il y a 44 minutes, Ciders a dit : Dans tous les cas, je sais bien qu'on est français et que donc, il faut ABSOLUMENT c**er sur tout ce qui n'est pas français (surtout les Polonais), mais quand même. C'était pas le but. Juste de dire qu'il n'est pas démontrable qu'ils aient fait un choix Européen parce que c'est Européen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant