MeisterDorf Posté(e) hier à 09:04 Share Posté(e) hier à 09:04 il y a 23 minutes, Teenytoon a dit : C'est moi ou leurs installations militaires font toujours bordéliques avec des trucs qui trainent de partout ? C'est le parking de l'usine NAZ, on ne leur demande pas de faire dans la pelouse anglaise hein... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) hier à 09:13 Share Posté(e) hier à 09:13 il y a 7 minutes, MeisterDorf a dit : C'est le parking de l'usine NAZ, on ne leur demande pas de faire dans la pelouse anglaise hein... Nan je sais bien, mais c'est un sentiment diffus que j'ai en regardant des vidéos de terrains russes d'une manière générale. Après c'est peut-être culturel, comme la gestion des déchets en Grèce ( ) alors qu'ils ont un pays magnifique. Ce qui n'enlève rien à la qualité des productions locales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) hier à 09:44 Share Posté(e) hier à 09:44 il y a une heure, Teenytoon a dit : C'est moi ou leurs installations militaires font toujours bordéliques avec des trucs qui trainent de partout ? Tu penses à quoi ? Aux bâtiments en arrière plan ? Je ne vois rien de spéciale sur la vidéo autours des avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) hier à 09:56 Share Posté(e) hier à 09:56 il y a 41 minutes, Teenytoon a dit : Nan je sais bien, mais c'est un sentiment diffus que j'ai en regardant des vidéos de terrains russes d'une manière générale. Après c'est peut-être culturel, comme la gestion des déchets en Grèce ( ) alors qu'ils ont un pays magnifique. Ce qui n'enlève rien à la qualité des productions locales. Bah dans le cas d'espèce, je ne vois pas où est le problème. T'as deux avions sur une piste devant un bâtiment en cours de construction: certes, ce n'est pas de la pelouse anglaise ou la table d'un trois étoiles mais globalement je ne vois rien de choquant. Ou alors je dois changer de lunettes. Possible aussi. Après, il y a des bases très bordéliques en Russie. C'est un fait, même eux en rigolent mais globalement ce n'est ni pire ni mieux qu'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) hier à 15:05 Share Posté(e) hier à 15:05 Bah y'a des tôles qui trainent en arrière plan vers la 15° seconde et lors des décollage la végétation semble un peu haute pour les standards d'un terrain d'aviation qui est plutôt proche de l'herbe rase habituellement, mais rien de grave, oui j'ai déjà vu plus bordélique sur d'autres vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) hier à 15:24 Share Posté(e) hier à 15:24 il y a 17 minutes, Teenytoon a dit : Bah y'a des tôles qui trainent en arrière plan vers la 15° seconde et lors des décollage la végétation semble un peu haute pour les standards d'un terrain d'aviation qui est plutôt proche de l'herbe rase habituellement, mais rien de grave, oui j'ai déjà vu plus bordélique sur d'autres vidéos. Les tôles, c'est un peu "logique" vu le bâtiment en construction en arrière-plan Après si t'as envie de réellement voir du bordélique: cherche des images de chantiers ou de bases navales russes... ça vaut son pesant de cacahuètes, en général 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés