garnould Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Je m'appelle Samuel et je suis étudiant en IEP ( Science pipeaux pour les intimes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnould Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Je m'interresse à tout ce qui concerne les questions de défense, sécurité et géopolitique et depuis plus récemment à l'équipement (petite préférence pour la marine :oops: , héritage de mon papy, ancien marin de carriere) et à la pratique militaire.J'ai décidé de participer plus activement à ce forum que j'utilise depuis longtemps comme mine d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue à toi sur ce forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Tient un autre pipeauteur ! Bienvenue ! J'étais à l'IEP de Toulouse pendant mes études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 ohh un gars de science pô ca va relever le nivô.. bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés