rendbo Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tousalors que je cherchais à comprendre pourquoi le JSF était un monoréacteur, ce qui me semblait totalement, je suis tombé sur votre site/forum... et y suis resté.Vus que je suis dans la section présentation : J'ai 34 ans, et je travaille pour une entreprise pétrolière. Les pays des projets sur lesquels je travaille finissent souvent en "a", "stan", "an", "ie"...Le travail n'étant pas forcément la meilleure définition de ce que je suis et de ce que je compte accomplir dans ma vie (n'en déplaise au MEDEF) :je fais de la boxe française avec l'Association de la Police Parisienne, de la photo, des voyages sac à dos (en ce moment, mon thème est la route de la soie, ce qui ajoute sur les pages de mon passeport la Syrie, l'Ouzbékistan, la Chine et bientot l'Iran),... photo + voyage + temps de le faire => j'édite des livres à partir de mes photos de voyage Ajouter à cela quelques autres centres d'intérêt par ci par làmettez tout cela dans un gros saladier, secouez-secouez, et vous obtiendrez cette anecdote.un jour, après m'être fait tapé gentiment dans la salle de boxe de l'ASPP, un copain me montre une image de milipol et me demande tout fier si je sais ce que c'est. Identification simple, un 16/20 pour moi. Pour la seconde image, j'ai eu beaucoup plus de mal mais je ne m'en suis pas trop mal tiré.Il me regarde bizarrement et me demande ce que je fais dans la vie. Je lui répond simplement que je travaille pour l'industrie pétrolière. Est ce que je suis amené à voyager ? oui, je reviens des EAU, et la j'espère ne pas de voir faire un saut en Algérie...Je lui demande ce que lui fait... Il me répond très simplement qu'il est à la DGSE... et là j'ai eu comme un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Et c'est comme cela que tu deviens "honorable correspondant" O0 Welcome on board! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Et bien alors, bienvenu parmi nous. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue à toi!Un gars qui bosse dans le pétrole et qui voyage beaucoup, dans des zones sensibles, ouais je pense que tu as ta fiche dans les dossiers de la DGSE depuis un petit moment déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 merci pour l'accueil.comme tout le monde, je rêverai d'être James Bond, mais il faut bien que je me l'avoue : dans le domaine militaire, mes connaissances faiblardes font de moi un Mickey plus qu'autre chose :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 merci pour l'accueil. comme tout le monde, je rêverai d'être James Bond, mais il faut bien que je me l'avoue : dans le domaine militaire, mes connaissances faiblardes font de moi un Mickey plus qu'autre chose :'( T'inquiète pas, moi je voulais devenir Capitaine et du coup, je n'ai jamais incorporé l'armée. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) @rendboDsl je ne savais pas ou poster ca du coup je demande ici, est ce que tu publies des article quelque part a propos de tes voyages sur un blog ou bien un site ? Modifié le 18 décembre 2023 par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés