Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 je suis tombé sur cette vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Vu la débauche de moyens, je dirais FS. Pas un seul Famas en vue, des VPS à gogo, un Transall d'Orléans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Vu la débauche de moyens, je dirais FS. Pas un seul Famas en vue, des VPS à gogo, un Transall d'Orléans... je me disais bien =) merci pour la réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 je me disais bien =) merci pour la réponse =) Par contre, si tu tiens Gibbs à voir en vidéo, les GCP et GCM en action il y a une vidéo du Sirpa Terre/Mag terre sur un reportage de 60 minutes sur l'esprit Commando. Et là, tu verras entre autres les GCP du 17 tester le FNH SCAR. Pour te faire une idée OU ton RENS Militaire, 51 VPS Panhard avaient été livrés aux COS 13 RDP/1RPIMA et SA DGSE. les Cdo marines ayant optés pour le Defender VPS. [dailymotion=425,350]xdcgog[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Par contre, si tu tiens Gibbs à voir en vidéo, les GCP et GCM en action il y a une vidéo du Sirpa Terre/Mag terre sur un reportage de 60 minutes sur l'esprit Commando. Et là, tu verras entre autres les GCP du 17 tester le FNH SCAR. Pour te faire une idée OU ton RENS Militaire, 51 VPS Panhard avaient été livrés aux COS 13 RDP/1RPIMA et SA DGSE. les Cdo marines ayant optés pour le Defender VPS. [dailymotion=425,350]xdcgog[/dailymotion] merci ,je me rappel du reportage esprit commando ,tu l'avais déjà posté à l'époque . enfin merci pour le détail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté par BravoTeam64 .... et 64 c'est pas seulement une marque de fringues, y a aussi une sous-préfecture qui s'appelle BayonneClairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui enfin, c'est surtout un département et la préfecture est à Pau. Qui a comme base la 119 avec :-l'école des troupes aéroportées ;-5e régiment d'hélicoptères de combat ;Et quelque autre trucs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Entre autres RHFS (a moins que ca ait changé de nom depuis) et le 1er RPIMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés