MH Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Des vols opérationnels de reco U-2 ont été effectué dans les années 60 et pas seulement des essais. vidéo inside. http://defensetech.org/2011/12/06/video-u-2-carrier-ops/#more-15590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 En opérationnel, ils ont seulement fait une ou deux missions depuis un PA pour jeter un coup d'oeil à Mururoa dans les années 60. La version agrandie U-2R a également été testée sur PA quelques années plus tard. Le dernier scénario de Jean-Michel Charlier pour Buck Danny, "les oiseaux noirs", partait justement sur une mission de U-2 depuis un PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 =) L'avion semble plutôt à l'aise sur les images, je ne connaissais pas ces images j'en étais resté au essais de C-130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Je ne sais pas si il décolle avec le plein de carburent mis en tout cas il n'a aucun mal à décoller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant