herves2005 Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour Adneteurs/teuses (C'est tout ce que j'ai trouvé, désolé :'( ) Moi c'est hervé stéphane, petit ingénieur en informatique, passionné de défense et d'histoire (histoire militaire) et rêvant de travailler dans le domaine de l'informatique appliquée à la défense.Je suis les débats sur ce forum depuis de nombreux mois (3 ans je pense) ( ca en fait des mois hein? sans blague). Mais je n'avais pas osé m'inscrire jusqu'à ce jour (allez savoir pourquoi). J'ai franchi donc le pas.J'ose espérer que je serai à la hauteur des débats (et Dieu sait que le niveau en ferait rougir plus d'un expert en défense). Salut salut salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenu à bord ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 14 janvier 2012 Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 janvier 2012 Share Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés