RazgrizOne Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Donc je me présente, j'ai 19 et je suis passionné d'aviation depuis toujours. J'ai été impressionné par la qualité des posts sur ce site, même si je comprends pas toujours tout quand ça devient technique =)C'est avant tout parce que je veux apprendre que je vous rejoins donc ne m'en voulez pas si je pose des questions à tout bout de champ!Sinon j'habite dans le Sud-ouest de la France et je suis le cursus de Sciences Po Bordeaux. See you fellows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue camarade bordelais ;)(suis un ancien de Pipo Toulouse)Tu fais un Master axé défense ou tu es là par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenu sur LE forum francophone de la chose militaire =)En plus tu arrives un très bon jour pour l'aéronautique française (et donc pour le forum) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue camarade de campus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazgrizOne Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 Non je ne suis pas encore en Master mais je compte m'orienter dans les métiers de la Défense. Comme j'ai vu qu'on pouvait beaucoup en apprendre sur ce forum, je me suis inscrit. Se cultiver, ça fait jamais de mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue à toi bordelais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazgrizOne Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 Juste une question ; y'a une barre de recherche pour les sujets du site? Parce que là, quand je vais dans la barre de recherche au bas de la page, ça m'envoie sur le Net. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue et oui c'est normal, ca permet par exemple si tu cherche un sujet qui traite de video de toutes les avoirs, c'est plus pour rechercher le contenu du message que le topic en lui meme.sinon tu as essayé le [rechercher] en dessous de la bannière ? 3e bouton en partant de la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazgrizOne Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 Sur ma bannière, j'ai que les boutons "accueil", "aide", "profil", "messages privés", "tags", "membres" et "déconnexion"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue parmis nous.(pour le bouton recherche il me semble qu'il y a un nombre de message requis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazgrizOne Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 Ok merci. C'est bizarre mais du coup, il me reste plus qu'à attendre. (Joli Mig-29, soit dit en passant ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés