xav25 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Voilà quelques temps (en années) que je parcours régulièrement ce forum et je me décide enfin à m'inscrire...Comme je suis pas doué pour faire des grande phrase, je vais faire le mode "fiche" =) :age : 35naissance : france (besançon)lieu de résidence actuel : lyonmétier : géomaticien (informatique cartographie)passions : aviation (<- surprenant, non ? =) ) , arts-martiaux, cinéma, jeux de rôles...Avion préféré (je vous laisse deviner ^-^ )Avant je me contentais de lire, car ce forum est une mine d'information, que ce soit sur le contenu aéronautique ou sur l'actualité (surtout internationale, qui est celle qui m'intéresse le plus) et où cette même actualité est beaucoup plus pertinente et objective que ce qu'on voit à la télé/radio classiquementMais là je ne résiste plus...Voilà pour l'essentiel. A très bientôt sur les fils de discussions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 un lyonnais de plus, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés