kheldar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour ou Bonsoirj'ai remarqué ce forum il y a de cela quelque mois.a l’époque c'est le topic Photos SNA SNLE qui m'a attiré.en effet je devais faire un expo sur le sujet de notre choix alors j'ai un peu cherché et vu ma passion sur les sous marins je voulais le faire dessus.ce topic et quelque autre m'ont permis de faire 35 minute d'expo et photos et vidéos sur les sous marins et porte avion.j'ai eu un 19/20 (moin un point a cause de la durée).donc je suis en 4eme et apparemment je suis surdouée (bon,pas en français) et passionné des bateaux de préférence militaire.je suis également légèrement ( ou carrément) patriote.eh oui!!!enfin j'habite en haute Savoie a st jean de sixt,je suis née a Gap,je me nomme Gwenaël.et j'ai donc 13ans et je suis au collège.j'ai décidée de m'inscrire a ce forum il y a quelque jour car ce forum est une mine d'information et de plus il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.sur ceux a bientôt dans des fils de discussion!P.Sremerciement a g4lly et tout les autres membre du topic photos SNA SNLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenu à bord. Je n'avais pas vu ton âge; je crains d'avoir été un peu rude avec toi :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 meuhnon pas grave!tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort:j'ai appris a me perfectionner grace a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue Kheldar. Un nouveau fan des concombres de mer donc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 eh oui!il en faut bien un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue à bord Matelot ! =)Si vous etes fan des navires de guerres alors vous risquez de rester très très très longtemps parmis nous :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue !t'inquiète y'en a quelques uns des fans de soums (j'en ai partout dans mon bureau, en maquettes, en bouquins, en simu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 unpeu à la bourre mais bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2012 re-mercisil est vrai que ce forum est excellent par l'ambiance et pour le contenue déjà présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 salut et bienvenu a toi!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 welcome over here.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2012 merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés