TMor Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2007 En ce qui concerne le cockpit, je me edmande pourquoi diable le 35 garde toujours cette couleur intérieur verte sacrément moche. Je vois pas trop l'utilité d'utilisé cette teinte. Si vous avez des hypotheses ... C'est un bleu ciel un peu pâle turquoise, qui selon les scientifiques de là-bas (oui, là-bas) aurait un pouvoir relaxant sur les équipages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai le meme avis que TMor. Peut etre sur le moment tu craques mais à la longue tu t'habitues. Ca doit peut etre moins faitguer les yeux quand tu regardes les outils. Quoi que mnt y a les ecran qui vont briller comme des sacrés loupiottes...surtout la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Redevenons serieux :-[ Niveau payload, 32 bombes de 250 kg ca doit faire tres tres mal au dessus d'un champ de bataille. Je pensais pas que le Flanker pouvait en emporter autant. Les russes savent pas compter 6x3 ça fait 18 ... et c'est pour les non-guidé, les 250kg guidé c'est 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai le meme avis que TMor. Ce n'était pas un avis, mais une information. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Mais où ai je foutu mon passeport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2007 :lol:Je crois que c'étais expliqué dans le manuel du jeu Su-27 Flanker (le 1.0). Ca m'avait beaucoup marqué, je trouvais l'idée super cool. J'étais jeune. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2007 Détente :http://www.ausairpower.net/APA-NOTAM-060807-1.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Détente : http://www.ausairpower.net/APA-NOTAM-060807-1.html On sait donc maintenant a quoi servent les Typhoon ... Comme cible volante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Le coup du tail radar warning midcourse datalinking même moi grand amateur de tout ce qui vien de chez KnAAPO j'y crois pas.Faut qu'il arrete la vodka l'ami carlo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2007 C'est pas de Carlo Kopp cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 J'ai lu Arms Tass hier, ils sont vraiment pas tres clair mais Su-35 bien au Makc2007 mais en statique visiblement, aucun site ne parle de vols meme un Su-27SM ( ou BM c'est pareil je dirais) avec les AL-31F1-M1 ( y aura egalement la M3, avec quelques technologies du AL-41 ) seront en statique. Par contre le Su-32 donc le 34 va voler. N'aurons nous pas une deferlante de videos avec un Su-35 ou Su-27 avec la PV?[move]What the fuck?[/move]J'espere que les journalistes se sont plantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2007 Ogami Musashi, sur C6, a fait passé ça : http://pilot.strizhi.info/ :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Eh mais il l'ont fini de bricoler 24 avant le debut du Makc? Ca sent le statique à mort ça, je me disais bien ca parle pas du tout nul part de la demo. J'espere me tromper...je suis decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2007 Pas top la finition. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 C'est du lourd ! :| http://www.knaapo.com/eng/news/news.wbp?id=F8C99216-C597-4B90-A6EE-C9D63A9ADDC7 super comme lien ! ça donne envie d'avoir la véritable brochure sur son bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 On s'en fou de la finition, c'est du solide à mort :DEn plus niveau RCS, c'est pas un probleme, il va profiter des pod du Su 34 avec sa technologie plasma pour etre stealth. Certes faut faire du supersonique. c'est la que ses AL-41F interviennent en faisant du supercruise. Mon ami carlo kopp sort des chiffres bien farfelu (supercruise à mach 1.6/1.8 ) faudrait qu'il pense à arreter l'alcool un de ces jours ...Apres bein coup d'Irbis et ca t'envoie du rafale à la douzaine au tapis =DELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!! :rolleyes:==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2007 AAAAaaaaaaaah ! Je reconnais bien là mon cher Hitmoon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Apres bein coup d'Irbis et ca t'envoie du rafale à la douzaine au tapis :lol: je suis complètement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Bonjours à tous!Je suis une fan des Sukhoi, mais j'ai jamais entendu parler de la technologie plasma :-[Cela servirait à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 a générer une sorte de bouclier qui permettrais d'éviter la reflection radar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 a générer une sorte de bouclier qui permettrais d'éviter la reflection radar ;) http://en.wikipedia.org/wiki/Plasma_stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Ah ouki!Merci pour les explications ;) les F 22 n'ont plus qu'a bien se tenir >:( :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Bonjours à tous! Je suis une fan des Sukhoi, mais j'ai jamais entendu parler de la technologie plasma :-[ Cela servirait à quoi? Officiellement à tout plein de chose. En pratique ça sert à justifier que les russes sont meilleurs (ou au moins aussi bon) que les autres vu qu'il n'y a que les russes qui font semblant de comprendre comment ça peut marcher. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Et un bon paquet de scientifiques qui bossent dessus à travers le globe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 On dirait que les Russes ont mit en pause leurs démonstrations aeriennes apres le feu d'artifice du Bourget :)Bienvenue sur le forum Iris, priere de passer par la partie "se présenter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés